|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment retrouver physiquement mon disque ? |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 11:52:38 |
dahlo | Quelle est la référence de la carte mère? ou plus précisément le disque est-il connecté sur une carte RAID ou similaire? |
Krapaud Modérateur | edit ton titre. |
Krapaud Modérateur | edit ton titre, dernier avertissement. |
zekill |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | pour editer
|
mouss_diouf Ready to ride. |
LeGins69 | Ben dans la gestion de disque, s'il est declarer, c'est qu'il le voit, clic droit sur "disque x" le petit carre a gauche et dit nous les options qui sont actifs
|
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 16:22:15 |
yann75 | je suis nouveau sur le forum ...
|
Krapaud Modérateur |
|
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
yann75 | ça y est, Krapaud peut maintenant dormir tranquille ...
|
deluxe :o |
|
knives |
tu peux etre plus precis? c un bug de nt4 ou tu te base sur une experience perso? j'ai jamais entendu parlé de ce prob, je vois pas trop comment ca pourrait etre possible mais bon je maitrise pas le sujet a fond non plus. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
yann75 | alors comment peut on savoir si cette partition était en Fat ou NTFS ?
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Le mieux et le plus sûr, est de mettre ton disque dur sur un ordi équipé de Win2000/XP... |
LeGins69 |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Knoppix, mandrakemove, n'importe quel livecd de Linux ... pourra t'en dire davantage sur ce disque que le gestionnaire de disque de NT. |
yann75 | merci pour vos messages.je vais le faire tester sur XP la semaine proch...
|
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
trevor laissez la vie vous étonner... | ya des données sur ce disque de 120 Go ? |
yann75 | bien sur que oui y'a des données ..!!!sinon le probleme serait vite réglé et depuis lgtps ! formatage ! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ce disque en question, avant que tu aies de problèmes, tu l'utilisais sur une machine avec Windows NT, ou bien avec Windows 2000 ? |
yann75 | Windows NT4 worstation |
trevor laissez la vie vous étonner... | as-tu essayé de voir avec partitionmagic ou autre partitionmanager sil voyait une partition ? il peut parfois yavoir des erreurs de mbr |
yann75 | c'est quoi le MBR ? |
yann75 | Avec easy recovery, suis je sur de tout recuperer dans ce cas ? |
yann75 | j'espere ne pas en arriver là . |
tech77 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |