Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Restriction logicielle multi OS par le réseau.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restriction logicielle multi OS par le réseau.

n°1034730
ducateam
Foxytruk :) mon boulay à moi
Posté le 24-01-2003 à 10:27:18  profilanswer
 

Voila mon idée, je pense qu'il est possible de "bloquer" l'utilisation d'un logiciel donné en modifiant une ou plusieur ruches/entrées dans la BdR, quel que soit l'OS parmis Win9x, WinNT, ou Win2k. Si oui voila la suite de mon idée.
Je pensais avoir un script qui vérifie si certaines ruches de la BdR du client correspondent à celles d'une BdR "type", et le cas échéant remplace les ruches modifiée par celle "type".
Donc un user qui install kaaza, hors réseau, ne peux plus l'utiliser dés sa première reconnexion.
Je sais pas si ce que j'ai dit est clair ;), mais est ce possible?


---------------
www.600monstro.com Aidez moi à le faire évoluer, et viendez sur mon forum parler de tout et de rien :D
mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 10:27:18  profilanswer
 

n°1035255
ducateam
Foxytruk :) mon boulay à moi
Posté le 24-01-2003 à 15:34:37  profilanswer
 

:bounce:


---------------
www.600monstro.com Aidez moi à le faire évoluer, et viendez sur mon forum parler de tout et de rien :D
n°1035274
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 24-01-2003 à 15:41:08  profilanswer
 

Je sais que sur Novell çà fonctionne. A une époque il y a avait SMS de kro mais grosse usine à gaz.

n°1035327
ducateam
Foxytruk :) mon boulay à moi
Posté le 24-01-2003 à 16:14:17  profilanswer
 

Oui des progiciels qui font ca il y en a plein, moi je cherche une methode "artisanale", style :  
Jefais un portable "modèle".
Copie de certaines ruches de la BdR ( localmachine.....software...)
etc..  ;)


---------------
www.600monstro.com Aidez moi à le faire évoluer, et viendez sur mon forum parler de tout et de rien :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Restriction logicielle multi OS par le réseau.

 

Sujets relatifs
Connexions Réseau sous XP Promise a jour 98 vers 2000, probleme d'identifiant reseau
Réseau sans fil de plusieurs kilomètres...réseau local par fil téléphonique
command config 2 carte reseauquelles commandes pour retrouver une machine sur un réseau
Réseau bluetooth, j'y comprend rien comment faireconfiguration réseau
Probleme Reseau entre Win95 et Win2000Wmi Réseau
Plus de sujets relatifs à : Restriction logicielle multi OS par le réseau.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR