Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connexions Réseau sous XP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexions Réseau sous XP Pro

n°1034332
Volvox
Posté le 23-01-2003 à 20:52:27  profilanswer
 

Salut à tous,  
J'ai un problème de gestion des connexions réseau sous XP. Lorsque je configure une connexion internet, tout fonctionne parfaitement jusqu'au moment ou je ferme ma session. Lorsque je l'ouvre à nouveau, la connexion n'apparait plus dans le gestionnaire de connection... :( J'ai un message qui me dit que windows n'a pas réussit a retrouver la liste des connexion réseau...  et j'ai perdu l'icône de gestion de connextion dans la barre des tâches...  Dans ces conditions, la seule façon de me déconnecter est de fermer la session... Pas très pratique...  
:(
J'ai essayer de réinstaller les drivers de ma carte modem (PCI, ISDN) mais sans succès...  
Quelqu'un a t il eut un tel problème sous XP? Pouvez-vous m'aider?... Pensez-vous que l'installation du pack service XP SP1 pourrait aider??  
 
Merci de votre aide...  
 
JS  

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 20:52:27  profilanswer
 

n°1034337
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 23-01-2003 à 20:55:06  profilanswer
 

un pti tour sur http://windowsupdate.microsoft.com d'abord.  
 
 
ensuite, c la première fois ke je rencontre ce pb donc je peux pas t'aider, mais je retiens le topik pour avoir la réponse ;)


Message édité par ptibeur le 23-01-2003 à 20:55:30
n°1034435
Volvox
Posté le 23-01-2003 à 22:07:01  profilanswer
 

Merci de ta réponse. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connexions Réseau sous XP Pro

 

Sujets relatifs
mise a jour 98 vers 2000, probleme d'identifiant reseauprobleme office XP et Win 2000 Pro
Problèmes avec Window 2000 ProRéseau sans fil de plusieurs kilomètres...
réseau local par fil téléphoniquecommand config 2 carte reseau
quelles commandes pour retrouver une machine sur un réseauRéseau bluetooth, j'y comprend rien comment faire
configuration réseauProbleme Reseau entre Win95 et Win2000
Plus de sujets relatifs à : Connexions Réseau sous XP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR