|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Resiliation Wanadoo |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 19:49:44 |
freds45 | Tu es abonné depuis quand ? Tu as un engagement sur ton forfait ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
SICKofitALL misanthrope |
|
antonini90cs | Oui j'ai un engagement de 12 mois. Et je suis inscrit en debitmax depuis le 23/01/2006 |
freds45 | Et inscrit chez wanadoo depuis quand ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
antonini90cs | oula ca doit faire 2 ans |
freds45 | Normalement ça doit être bon. Ou demande qu'ils te repassent en 2048. Ou change de modem --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
antonini90cs | Ok mais j'ai un port ethernet donc je vais peut etre prendre la livebox je pense que ca reglerais le soucis non? |
globule | t'as quoi comme modem ?
|
antonini90cs | Comme modem j'ai un sagem F@st 800-840. Si non la livebox est bien? Car j'ai un pote qu'il l'a connecté en ethernet il a que des déco tous les 1 heures environ donc j'ai peur |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 20:23:52 |
mumba | tu passes dans l'agence c'est le + simple
|
Theodore | si tas pas les services te que maligne tv ou telophonie voip lache la live box ça sert a rien |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
globule |
SICKofitALL misanthrope |
|
Theodore |
|
freds45 |
Theodore | pour deconseiller la livebox si yen a pas besoin cest tout
|
freds45 |
freds45 | Autant prendre s'il peut un autre modem en ethernet, donc --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Theodore | voilà
|
kednaz |
|
Publicité | Posté le |