|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Résiliation wanadoo |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 13:11:39 |
-CouiLLe2ChieN- | deplacement en agence |
phantom62 |
|
phantom62 | admettons que je telephone ce soir pour faire ma resiliation, il va se passer koi vu que le 20 du mois est passé ? La résiliation sera prise en compte pour dans 2 mois c'est ça ?
|
-CouiLLe2ChieN- | ba tu payera novembre et ta connection coupera le 1 decembre |
phantom62 | oki d'accord, merci beaucoup !
|
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 19:14:32 |
napalm57 ... | Donc il n'y a pas de frais de résiliation? |
mibe | D'où l'intérêt de ne jamais accepter le prélèvement automatique. |
redevance |
Nico [PPC] | Petite question : Peut-on résilier quand on le souhaite Ca fait un an et demi que je suis chez eux, normalement je peux aller voir ailleurs désormais non |
kaltan1 | bie entendu |
Nico [PPC] | Adieu alors |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Moi je resile que dans quelque jours, mais je sais pas pkoi, il y a deja oposition sur le prélévement auto de wanadoo à ma banque --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Nico [PPC] |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Nico [PPC] | Quelle banque ? Parce que je sais qu'à la Caisse d'Epargne ils font payer |
phantom62 | tout compte fait je reste chez wanadoo, j'attend que le 1024 passe chez moi pour changer, parce que 80 ?, là c'est vraiment trop abusé :-\ |
Credit Mutuel --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Nico [PPC] |
|
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | En fait...WANADOO, ils sont top niveau pour la résiliation, je suis bien content d'être depuis trois ans chez eux...lol
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Cegetel faut etre en zone dégroupé il me semble pour en profiter non ? --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Nico [PPC] | Comment savoir si je suis en zone dégroupée ? Si par exemple Free me dit que je serai dégroupé ce mois, c'est aussi valable pour les autres FAI ? |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Qui a réussi à résilier Wanadoo avant les 12 mois, genre après 8 mois ? Y'a des arguments qui peuvent marcher ? |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Que si t'a eu des problemes technique ou si tu demenage en zone non adsl. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
NSV Living on my own. | Un contrat est un contrat, faut pas abuser quand même... |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2003 à 20:48:16
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ah merde ok, donc faut que j'attende après le 20 décembre
|
Nico [PPC] |
Nico [PPC] | Ils vont quand même perdre de sacrées parts de marché (déjà pas mal de perdues pour eux remarquez; ils n'ont qu'à pratiquer des tarifs plus intéressants après tout ) |
kaltan1 | je vais m'ajouter a cette liste et filer chez Free
|
NSV Living on my own. |
|
kaltan1 |
Publicité | Posté le |