Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Résiliation Wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résiliation Wanadoo

n°1072312
The Hedge
Posté le 24-02-2003 à 22:15:23  profilanswer
 

:hello:  
 
Ma ville va bientôt être dégroupée  :)  mais je suis tout juste reparti pour 1 année chez wanadoo (eXtense) :(  
 
Est-ce que qlq'un a déja pu se désengager avant la date anniversaire et pour quel motif (offre commerciale + interéssante ailleurs , menace de s'enchainer au sommet d'1 poteau edf ? )
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 22:15:23  profilanswer
 

n°1072321
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-02-2003 à 22:28:39  profilanswer
 

The Hedge a écrit :

:hello:  
 
Ma ville va bientôt être dégroupée  :)  mais je suis tout juste reparti pour 1 année chez wanadoo (eXtense) :(  
 
Est-ce que qlq'un a déja pu se désengager avant la date anniversaire et pour quel motif (offre commerciale + interéssante ailleurs , menace de s'enchainer au sommet d'1 poteau edf ? )
 


 
quelle ville ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1072327
nikolai
Posté le 24-02-2003 à 22:35:02  profilanswer
 

The Hedge a écrit :

:hello:  
 
Ma ville va bientôt être dégroupée  :)  mais je suis tout juste reparti pour 1 année chez wanadoo (eXtense) :(
 
Est-ce que qlq'un a déja pu se désengager avant la date anniversaire et pour quel motif (offre commerciale + interéssante ailleurs , menace de s'enchainer au sommet d'1 poteau edf ? )


 
Non a moins d'un demenagement dans une zone non couverte et encore ...

n°1072331
The Hedge
Posté le 24-02-2003 à 22:42:14  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
quelle ville ??
 


 
La capitale des Alpes  ;)  , mais je m'avance p-e un peu car juste lu ça sur 1 forum  :ange:  
" grenoble est en train de se faire dégrouper   (j'ai le pere d'un pote ki m'a dit que des techniciens de FREE passaient dans les centraux telephoniques de gre ...)
et c pas 230ko/s    
c'est du 3Mbits, soit 375ko/s "

 

n°1072334
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-02-2003 à 22:44:50  profilanswer
 

The Hedge a écrit :


 
La capitale des Alpes  ;)  , mais je m'avance p-e un peu car juste lu ça sur 1 forum  :ange:  
" grenoble est en train de se faire dégrouper   (j'ai le pere d'un pote ki m'a dit que des techniciens de FREE passaient dans les centraux telephoniques de gre ...)
et c pas 230ko/s    
c'est du 3Mbits, soit 375ko/s "

 
 


 
c'est pas possible, !!!!!!!!!!!!!!!! ils vont faire ça chez moi, et moi qui pars aux States dans 5 semaines, je suis degouté, j'espere que ça tournera bien pour mon retour, juste histoire que je change d'air  ;) et de FAI  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1072343
The Hedge
Posté le 24-02-2003 à 22:59:32  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
, et moi qui pars aux States dans 5 semaines, je suis degouté, j'espere que ça tournera bien pour mon retour,


 
Rien d'officiel mais selon lui " le pere de mon pote (technicien FT) me confirme que des techos free se baladent dans les centraux de FT...
 
à l'ordre du jour, ils commencent a faire les tests de fibre optique, grenoble est l'une des villes de province prévue au dégroupage, et en priorité (ya les universités, et bcp d'étudiants, cible privilégié de free)"

n°1072367
Pleymo
Posté le 24-02-2003 à 23:26:07  profilanswer
 

REparti ?
 
càd a chaque nouvelle année commencée en xtense, on s'engage pour un an ??? :/
 
dites moi que c pas vrai, j'en suis au début de mon 13ieme mois et j'voulais m'arreter d'ici la fin de la semaine !!!!!!

n°1072393
The Hedge
Posté le 24-02-2003 à 23:52:33  profilanswer
 

Pleymo a écrit :

REparti ?

càd a chaque nouvelle année commencée en xtense, on s'engage pour un an ??? :/

 
dites moi que c pas vrai, j'en suis au début de mon 13ieme mois et j'voulais m'arreter d'ici la fin de la semaine !!!!!!


 
Ben maintenant tu me mets le doute , Vé relire les cg  :sleep:

n°1072398
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 24-02-2003 à 23:56:15  profilanswer
 

Pleymo a écrit :

REparti ?
 
càd a chaque nouvelle année commencée en xtense, on s'engage pour un an ??? :/
 
dites moi que c pas vrai, j'en suis au début de mon 13ieme mois et j'voulais m'arreter d'ici la fin de la semaine !!!!!!


non
tu as un reengagement tacite mois par mois .
envois ta lettre avant le 20 du mois pour éviter de repartir sur un nouveau mois ;)

n°1072414
The Hedge
Posté le 25-02-2003 à 00:12:30  profilanswer
 

m'ci bcp pour l'info Mikala  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 00:12:30  profilanswer
 

n°1072416
M300A
Posté le 25-02-2003 à 00:16:49  profilanswer
 

The Hedge a écrit :


 
La capitale des Alpes  ;)  , mais je m'avance p-e un peu car juste lu ça sur 1 forum  :ange:  
" grenoble est en train de se faire dégrouper   (j'ai le pere d'un pote ki m'a dit que des techniciens de FREE passaient dans les centraux telephoniques de gre ...)
et c pas 230ko/s    
c'est du 3Mbits, soit 375ko/s "

 
 


 
mais bien sur [:ddr555]

n°1072491
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 25-02-2003 à 08:05:44  profilanswer
 

et moi, ma ville c'est du 2000ko/s  :sol:

n°1072964
Pleymo
Posté le 25-02-2003 à 15:26:51  profilanswer
 

Mikala a écrit :


non
tu as un reengagement tacite mois par mois .
envois ta lettre avant le 20 du mois pour éviter de repartir sur un nouveau mois ;)

merci :jap:
 
Donc j'vais devoir terminer le mois de mars avant de passer chez free :p  
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Résiliation Wanadoo

 

Sujets relatifs
Quelles seront les nouvelles offres Wanadoo ?Wanadoo eXtense sur Tours et le ping...
Routeur Netgear / DLink & Wanadoo : anomalieErreur 510 sur le ftp wanadoo :o|
Wanadoo ADSL et serveur nntpWanadoo et le temps de connection ??!!
[résiliation wanadoo / abonnement free] adsl, paris![Wanadoo] Résiliation imminente
Résiliation Wanadoo et offres FT (ou autre)resiliation abonnement Wanadoo ADSL
Plus de sujets relatifs à : Résiliation Wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR