pour webcam XP tu peux le configurer .. mais ça depends de la webcam et de la connexion..donc si tu as la possibilite 30im/sec c possible mais c sur ke tu n'aura ke l'image.. spa l'mieux pour dialoguer
ensuite :
un PC serveur ne peut pas voir k'un perif USB est branche sur un client.. à moins k'il y ai un soft de control à distance etc.. .. sinon il n'y a AUCUNS moyens.. je t'assure.
Citation :
ou alors le serveur peut il voir quand on lance netmeeting ou msn messenger (kan tu veux faire une conversation vidéo)... Car ca obligé le serveur peut le savoir j'en suis presque sur...
|
tu te trompe: il ne peut voir k'une chose l'augmentation du traffic sur le reseau et les enchange entre l'intranet et internet... ensuite il peut eventuellement savoir kels sont les ports utilisé et de là deduire kel soft crée tout ce traffic : par ex le port 4662 est par ex souvent utilise pour certains softs de P2P etc etc.
mais pour en arriver là il faudrait ke kelk'un se pose des kestions et aille voir els logs de connexions.. analyse tout ça etc.. si c juste pour de la visio conf je doute ke ça riske koikecesoit à moins ke la ligne de sortie soit en 64k et ke ça fasse ramer tout le monde ...
---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.