Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  webcam qui marche sur le réseau lan ne marche plus sur le web!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

webcam qui marche sur le réseau lan ne marche plus sur le web!

n°1035652
GUNBARTOLI
Posté le 24-01-2003 à 21:21:59  profilanswer
 

Salut à tous
J'ai un gros blème : j'utilise  XP PRO , un réseau LAN avec partage de connexion internet , si j'utilise ma webcam du pc relié direct au net ou si je veux l'utiliser dans mon réseau lan :tout fonctionne mais si je veux l'utiliser d'un des pc du réseau , tintin  il n'y a plus de son ni d'image ! bon j'ai désactivé le firewall d'xp mais sans succés , quelqu'un aurait-il une idée ? merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 21:21:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  webcam qui marche sur le réseau lan ne marche plus sur le web!

 

Sujets relatifs
Envoi d'email impossible via outlook sur mon reseauLogiciel schéma réseau
2 Config rézo différentes avec une carte réseau sous windows 2000Restriction logicielle multi OS par le réseau.
Connexions Réseau sous XP Pro[TRILLIAN]Routeur + transfert de fichier ca marche pas !
mise a jour 98 vers 2000, probleme d'identifiant reseauConnexion 56k marche pas... Help !
Réseau sans fil de plusieurs kilomètres...Upload d'image sur compte FTP a partir d'une webcam ?
Plus de sujets relatifs à : webcam qui marche sur le réseau lan ne marche plus sur le web!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR