|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réseau super lent |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 17:02:11 |
h4rold | faut voir aussi si tes deux ordis sont eloignes, le Wifi depend du signal, donc sil est mauvais ton debit est logique |
tuarkoa | Merci, mais les deux ordi sont a coté, la freebox aussi, la qualité du signal excellente, donc ce n'est pas le pb. |
SniperLk | ca veut rien dire ca... |
h4rold | bah tuarkoa un reseau utilise a 100 % c impossible en ethernet a cause des collisions. Un bon chiffre est de l ordre de 85-90 % et encore ... |
SniperLk | Je pense qu'il se base sur un réseau de 54mbits... je suis pas un pro dans la matiere
|
h4rold | le mieux est que tu prenne un fichier et que tu calcule le temp que tu met a l envoyer. Ensuite un petit calcul de temp te donnera la vitesse
|
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 17:22:24 |
com21 Modérateurreal men don't click | ou utilise le logiciel supercopier
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | c'est surtout qu'il est en wifi
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tuarkoa | com21> je précise quand meme qu'il n'y a pas d'obstacle, qu'il n'y a rien d'autre qui tourne sur le réseau (si ce n'est la connection internet pour poster sur ce forum) |
com21 Modérateurreal men don't click |
tuarkoa | je t'en prie
|
com21 Modérateurreal men don't click | 600ko/s /2 = 300ko/s
h4rold | le wifi c'est loin detre au point. Perso ca me choque pas ce debit. |
tuarkoa | H4rold> bon d'accord ... C'est pas choquant, mais c'est soulant quand meme |
mobilete vot chto ya lublu | ca depend aussi de la taile des fichiers
|
tuarkoa | Ce sont tout plein de fichiers, parfois assez gros !
|
tuarkoa | com21 > j'avais pas vu ta liste de logiciels. Merci |
h4rold | tuarkoa ils y peuvent pas grand chose, ils essaient de vendre du wifi et le wifi c'est pas au point ... |
tuarkoa | J'ai la v4, mais j'ai quand meme recu une 802.11b |
h4rold | si tu veux un bon debit, repasse en RJ45 |
h4rold | non le wifi c'est pas au point niveau securite et debit. deja quen ethernet on peux pas gatantir un debit, en Wifi c pire. Sinon pour ta phrase je suis daccord |
com21 Modérateurreal men don't click | pour le wifi et la sécurité : cf 802.11i.
h4rold | on parle de b la |
Publicité | Posté le |