Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP!! Réseau local super lent depuis le passage à XP!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP!! Réseau local super lent depuis le passage à XP!!!!

n°445525
dd83
Posté le 15-11-2001 à 21:33:28  profilanswer
 

Bon sans vouloir revenir dans le débat pour XP/contre XP qui ne m'interesse pas j'aurai besoin d'un petit coup de main.
Voilà j'ai maintenant mes 2 PC(cf config) qui sont sous Win XP Pro et qui plus est reliés en réseau local, sans passer par un HUB, en 100Mo/s mais voilà j'ai vraiment l'impression qu'il tourne en 10Mo/s tellement c'est lent :(  
Pour vous donnez une idée il m'affiche 108 minutes pour transférer un DivX de 650Mo d'un PC à l'autre,et dans le doute j'ai vraiment chronométré et il MET VRAIMENT 1 HEURE!!! :ouch:  
Donc j'ai mon PC qui est configuré pour partager la connection ADSL,c'est à dire via un IP fixe de type 192.168.0.1 et avec un masque de sous-réseau 255.255.255.0 et le 2ème PC qui est en configuration automatique comme me l'a recommandé XP lorsque j'ai partagé l'ADSL et j'avoue que c'est vachement bien foutu parce que en 1 click sur mon PC et un click sur le 2ème la connection a été bien partagé :) ,amis bon voilà le réseau est extrement lent :sweat:  
Alors bon m'y connaissant pas mal en réseau puisque je suis administrateur réseau de LAN-PARTY depuis pas mal d'années j'ai bien entendu changé tous les paramètre TCP/IP,activé/désactivé des services,enlever/rajouter des protocoles,... et ce sur les 2 machines,quitte à perdre le partage de la connection mais sans succès c'est toujours aussi lent...
Alors bon là,je sais plus quoi faire,alors help please :sweat:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2001 à 21:33:28  profilanswer
 

n°446634
dd83
Posté le 16-11-2001 à 18:03:14  profilanswer
 

HELP PLEASE :-(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP!! Réseau local super lent depuis le passage à XP!!!!

 

Sujets relatifs
Je cherche un site ou on explique comment créer un réseauSIRCAM ! help !
Help sur la transformation d'application en service[ WinXP ] Help me svp !! Probs avec manette Logitech
poste inacessible sur un réseau en tcpipcomment configurer un client DOS ds un reseau avec un serveur NT4???
prob pour installer un poste XP en reseau....DIVX ; je suis newbies et j'ai un probleme ! need help !!!
Pb réseau TCP/IP, carte SMC Ethercard Elite 16 Ultra 
Plus de sujets relatifs à : HELP!! Réseau local super lent depuis le passage à XP!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR