Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau Wi-Fi .. routeur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseau Wi-Fi .. routeur ?

n°1269203
lob8
104 ZS Nothing else
Posté le 29-08-2003 à 11:27:42  profilanswer
 

Est on  oblige de mettre un routeur Wi-Fi pour partager une connexion internet, et creer un reseau local, ou 2 carte Wi-Fi suffisent t elle en utilisant le partage de connection windows??


---------------
Si on te demande tu dis que tu sais pas.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 11:27:42  profilanswer
 

n°1269210
[afc]metos
Carpe Diem !
Posté le 29-08-2003 à 11:34:34  profilanswer
 

Je supose que si tu as 2 cartes Wi-Fi (j'aime pas bien cette technonogie) il te faudra un programme client pour pouvoir partager ta connexion (et là j'y connais rien).
 
Sinon pour un routeur pkoi pas, mais c cher... je te conseille http://www.zyxel.fr . Le must !

n°1269248
Majddar
Posté le 29-08-2003 à 11:57:24  profilanswer
 

Personnellement je n'ai pu faire fonctionner le partage de connection windows qu'avec WinXP et 2K. Ce partage est totalement transparent donc que tu es des cartes réseaux classique ou bien Wifi ne change rien, celà reste des cartes réseau reconnu comme tel par le système.
 
...
 
Bon, je viens de faire un test pour être vraiment sûr de moi, et bien ça marche très bien

n°1270777
lob8
104 ZS Nothing else
Posté le 30-08-2003 à 23:39:03  profilanswer
 

thx  : ))


---------------
Si on te demande tu dis que tu sais pas.
n°1270782
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 30-08-2003 à 23:47:33  profilanswer
 

Majddar a écrit :

Personnellement je n'ai pu faire fonctionner le partage de connection windows qu'avec WinXP et 2K. Ce partage est totalement transparent donc que tu es des cartes réseaux classique ou bien Wifi ne change rien, celà reste des cartes réseau reconnu comme tel par le système.
 
...
 
Bon, je viens de faire un test pour être vraiment sûr de moi, et bien ça marche très bien


 
+1 :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau Wi-Fi .. routeur ?

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour faire remonter les erreurs SMART sur le réseau ?Réseau impossible
problème avec réseau et emule...Choix d'un routeur + switch + serveur d'impression [SMC7004ABR retenu]
Faire un réseau Hybride WiFi / RJ45 ?portable winxp lent à se connecter à un réseau win2k
[HELP] Ouverture de ports sous routeur ZyxelOutils de diagnostique sur un réseau multi-OS ?
[Win2000] Imprimante réseau disparait lorsqu'on change d'utilisateurJe cherche un routeur + switch + modem adsl
Plus de sujets relatifs à : Reseau Wi-Fi .. routeur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR