|
Auteur | Sujet : reseau sans fil pour partage ADSL |
---|
Publicité | Posté le 06-09-2001 à 23:20:58 |
Requin | Encore merci Apple (ils créént des sessions pour des fichiers statiques... on aura tout vu !)
|
ARFFF | Ben ca m a l air bien complexe tt ca... Moi j 'avais vu l'Intel anypoint wireless usb à 830 frs, c + simple et moins cher nan? |
daniboy | merci requin
|
Le_poilu Mangez des poils ! | L'anypoint d'Intel c'est du HomeRF .. c du 1Mbits theorike maxi !!
[edtdd]--Message édité par Okey-dokey--[/edtdd] --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
daniboy | ok on se tient au courant: je reviens sur ce post des que j ai le matos |
Le_poilu Mangez des poils ! | oky ...
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
daniboy | j attends toujours ma commande... |
Le_poilu Mangez des poils ! | moi j'attends toujours ma machine et mes sous --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 16-09-2001 à 00:41:26 |
sbe | Moi j'ai 2x INTEL ANYPOINT HFR à vendre pour 1000 F (les 2)
|
nothing | Il y avais un compartif des solutions réseau sans fil dans PCMAG mars 2001.
|
sbe |
|
daniboy | up |
galiminus | Allez, je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice
|
daniboy | oui mais il faut aussi des cartes pci comprenant la carte pcmcia! |
sbe | Vous voulez jouer avec votre voisin ou partager votre liaison internet (modem ou ADSL ou cable)
|
galiminus |
|
sbe |
|
sbe | j'oubliais je n'avais pas le choix car mon modem ADSL est USB |
galiminus |
|
sbe |
|
sbe | Pour revenir au débat winroute pro permet la config suivante sur le serveur:
|
galiminus |
|
sbe |
|
galiminus |
|
daniboy | En général dans les^parametres du routeur y a un truc qui permet de fixer un délai apres lequel le routeur se deconnecte. Il suffit alors de mettre 0 sec pour que des qu il se deconnecte , il se reconnecte! |
galiminus |
|
sbe | Existe t-il un routeur avec modem ADSL intégré compatible avec club-internet ?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Oui : le Zyxel Prestige 642R
[edtdd]--Message édité par Gilbert Gosseyn--[/edtdd] |
daniboy | T es sur que ca exite ça?
|
sbe | moi aussi , quelqu'un confirme ?
|
daniboy | on lance un nouveau post? |
daniboy | ok j y vais! |
daniboy | bon, je viens de recevoir 2 cartes pci + pcmcia dlink dwl500
|
Le_poilu Mangez des poils ! | un soft de partage comme winroute permet la connexion du serveur kan le client en a besoin.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
daniboy | ca marche génial.
|
daniboy | top de top |
Le_poilu Mangez des poils ! | c cool .. j'suis aussi sur le point de m'y mettre.
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | C de lamerde les solutions sans fil pour le moement, de tout de manière vive les fil au moins sa marche!!! |
Le_poilu Mangez des poils ! | ben tu viendra tirer un calbe chez moi alors .. j'espere ke T bien equipé et ke tu fais tu travail propre !! PArceke j'veux pas voir la moindre trace de fil trainer ds la maison ...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
qui peut m'éclairer sur la baisse du prix de l'adsl par wanadoo svp? | partage deconnexion adsl par réseau sans fil et xtense ECI USB? |
Partage connection ADSL 2PC : vaut mieux simple réseau ou routeur ? | Comment Partage en réseau un modem ADSL "USB ALCATEL" ??? |
Partage ADSL sur réseau local avec 2 OS | partage de connexion ADSL dans un réseau local |
PARTAGE RESEAU ET ADSL wanadoo????????????? | je monte mon réseau pour partage adsl |
partage de connexion ADSL =>2 PC 3cartes reseau ou 2 cartes + 1 hub??? | -> Question de débile sur le réseau (j'ai un doute...) partage ADSL |
Plus de sujets relatifs à : reseau sans fil pour partage ADSL |