|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partage connection ADSL 2PC : vaut mieux simple réseau ou routeur ? |
Publicité | Posté le 13-07-2001 à 03:10:03 |
Gordon Freeman Ceci est mon dernier post | Moi je saurais pas te dire ce qui est mieux entre un routeur et 3 cartes réseaux, mais bon pour le prix d'un routeur je peux te renseigner.
[edtdd]--Message édité par Gordon Freeman--[/edtdd] |
boisorbe | et si tu achetes un vrai routeur (la petite boite noire )t'en a pour 1400F pas gros pas bruyant, tout parametre (enfin presque ) avec switch integre. y a des netgear pas tres cher, et ca prend moins de place qu'un pc --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Requin | C'est plus simple et plus stable d'acheter la petite "boîte noire".
|
boisorbe | tout a fait d'accord requin les routeurs integrent souvent une petite fonction firewall (ou grosse pour les gros prix )
[edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
schumacher | merci !
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
ycarus | Perso je pense que l'achat d'un routeur à 1400balles se justifie pas trop... Surtout que pour ce prix là on en a pas un terrible...(mais vraiment pas...)
|
schumacher | entre un hub et un routeur, quelle est la diference ? avec un hub on peut pas partager la conection ?
Colonel_Fury |
|
Publicité | Posté le 13-07-2001 à 15:54:17 |
schumacher | Oué du fric à dépenser tu parles g 17 ans et la tune ... j'en ai pas à revendre (c la cas de la dire )
castorx | Moi dans une boite ou je gere le reseau ya un routeur (un zyxel p310 je crois)
--------------- ---=== Le plaisir est un droit , la jouissance est une FORCE =) ===--- |
Master_Jul | j ai 3 pc chaines en BNC, en theorie de la grosse merde (on peut pas faire pire meme), ben ca m empeche pas de download a 60 ko/s sur le dernier pc de la chaine et d avoir des ping de 80-90 sur tous les pc en meme tps a counter (et c est un moteur rezo de merde) |
schumacher | Le pc passerelle : direct c NON
Master_Jul | j ai lu sur pc fun qu avoir 2 cartes rezo pouvait (non occasionnellement) ammener des plantages, surtout dans les jeux en rezo, c est pour ca d ailleurs qu'ils recommandaient fortement un routeur ADSL. |
schumacher | aie --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Nouf | .........faut etre completement DEBILE pour conseiller un routeur pour 2 machines!!!!!!!!!!!!! |
schumacher | pas tant que ca ... car routeur =
kys | Je partage ma connexion avec 1 carte rézo dans chaque pc et un cable BNC.
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | juste pour infos :
--------------- Il n'est jamais trop tard pour changer. |
Colonel_Fury |
|
schumacher | ok g compris > 2 cartes reseau, 1 cable croisé et dabord jessaye avec le truc de windows et puis je teste d'autres progs pour voir
schumacher | up
Colonel_Fury |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dragon NaturallySpeaking : ça vaut quoi? | Modem Acer 56K Surf + carte réseau ??? |
connection ADSL qui me prend la tete | Connaitre les pertes sur les lignes ADSL |
Partage de fichier distant via ADSL nettissimo 1 | Connection Directe Par Cable |
Carte reso no name < carte reseau de marque ? | Réseau avec AOL illimité 56K? possible or not |
Plus de sujets relatifs à : Partage connection ADSL 2PC : vaut mieux simple réseau ou routeur ? |