|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : reseau sans fil pour partage ADSL |
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 12:55:05 |
daniboy | up |
daniboy | up |
major_nikita | C'est koi un truc wireless moi je ve etre en ADSL et je ne sais pas koi prendre comme modem... pour partager.. --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
daniboy | ok, mais y a personne qui a deja testé un réseau sans fil? |
daniboy | ok mais sur pc y a personne? |
daniboy | bon ben personne n a un reseau sans fil avec PC? |
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 22:50:38 |
daniboy | pas plus de chances aujourd'hui??? |
Requin | Netgear MR314
|
Le_poilu Mangez des poils ! | j'veux pas decevoir les MAcqeux mais cela m'etonnerais bien k'une carte airport coute moins cher ke l'equivalent PC!!
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
verdoux And I'm still waiting |
[edtdd]--Message édité par Verdoux--[/edtdd] |
daniboy | ok Okey-dokey, j attendrai ton experience mais j aurai aimé avoir des renseignements sur le ailancer usb d elsa qui a été primé dans le micro hebdo de la semaine derniere.
|
Requin |
|
valis007 Asian power!!! | interessant ce post
--------------- Motenai .... |
verdoux And I'm still waiting | Requin> On pourrait, mais on peut pas.
|
Requin | 100m si tes antennes sont proches de la fenetre et que tu n'as pas d'obstacles ca passe sans problème !
|
Requin |
|
daniboy | oui mais ou acheter un kit pour 2 ou 3 pc , pas trop cher? |
|
|
Requin | Le matos wireless est assez cher (en comparaison avec du matos filaire), mais ou tu economise c'est sur les travaux de cablage qui peuvent rapidement devenir très chers.
|
valis007 Asian power!!! | je pense ke vous avez entendu parlé du rézo wireless à seattle non??
--------------- Motenai .... |
Zeroplantage | oui mais en plus des cartes wireless il faut le hub
|
Shaad | Bonjour, je suis egalement interesse par le reseau sans fil, principalement pour partager une connexion ADSL.
|
daniboy | Attendez, je viens d'apprendre 2 choses:
|
germaine | bonjour
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Daniboy -> n'y compte pas trop pour "seulement" 2000 Frf d'investissement.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! | Germaine -> cheros ton matos là !!!
daniboy | &) Okey-dokey ---> Germaine -> cheros ton matos là !!! |
daniboy | up |
daniboy | et ben z etes ou les gars? |
daniboy | up |
Le_poilu Mangez des poils ! | Daniboy -> effectivement pour utiliser un routeur il faut un modem ethernet.. j'avais oublie de preciser. (j'a ideja en tete de m'en prendre un lorsque l'ADSL arrivera chez moi c pour ça,j'aime pas les modems USB )
daniboy | Merci pour ta réponse Okey-dokey:
|
Requin |
[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
Le_poilu Mangez des poils ! | daniboy -> non desole j'ai pas encore testé.
[edtdd]--Message édité par Okey-dokey--[/edtdd] --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
daniboy | Merci requin mais ton lien n est pas valide!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
qui peut m'éclairer sur la baisse du prix de l'adsl par wanadoo svp? | partage deconnexion adsl par réseau sans fil et xtense ECI USB? |
Partage connection ADSL 2PC : vaut mieux simple réseau ou routeur ? | Comment Partage en réseau un modem ADSL "USB ALCATEL" ??? |
Partage ADSL sur réseau local avec 2 OS | partage de connexion ADSL dans un réseau local |
PARTAGE RESEAU ET ADSL wanadoo????????????? | je monte mon réseau pour partage adsl |
partage de connexion ADSL =>2 PC 3cartes reseau ou 2 cartes + 1 hub??? | -> Question de débile sur le réseau (j'ai un doute...) partage ADSL |
Plus de sujets relatifs à : reseau sans fil pour partage ADSL |