|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réseau: j'ai oublié quoi? |
goran | J'ai du oublier quelque chose. D'abord voila la situation que j'ai mise la plus simple possible pour essayer de trouver le problème de partage de connexion internet
--------------- Mon blog info et Mon CV |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 23:34:01 |
Groody Utilisez MES smileys § | essayes de mettre les DNS de ton provider à la place de metrre ton PC principal --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
rosco | Sur ton serveur t'as pas de DNS du FAI?? |
goran | Groody ca marche pas même avec le DNS de Wanadoo. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par goran--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon blog info et Mon CV |
rosco | Sur le serveur tu peux surfer? |
goran |
maya338 | dans les proprietes onglet connexion, faut-il p |
maya338 | faut-il pas lui preciser qu'il passe par le serveur ? |
rosco | Qd tu dit "aucune connexion crée" tu lui a qd meme indiquer de passer par le LAN pour accéder au NET? |
goran | Ben non, comment le faire? C'est peut-être ça qui cloche.
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 23:52:01 |
rosco | On sait jamais Options > Connexions a configurer |
goran |
maya338 | quand on a un routeur
|
goran |
goran |
cherchepa Cherche pas... |
|
tah | il n'y a pas de serveur dns valide, c'est normal que cela ne marche pas!
|
boisorbe |
|
kassdelire |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Tu as pensé à mettre partager la connection ?? |
sukhoi 37 | c'est tout simple
|
goran | Merci à tous.
|
goran | Ca commence à me gonfler. Un paquet de 1500 ne passait pas ce qui veut sans doute dire qu'il y avait un problème de MTU. Mais même en la remettant à 1200 sur le client ça ne passe toujours pas.
Jef34 Je ferai mieux demain | Bon ben essaie en commande DOS sur une machine cliente
|
goran | Ma machine cliente ne parvient pas à pinger correctement jyystick.fr ou yahoo.com Primo elle ne parvint pas à résoudre le nom et même en lui mettant l'ip correspondant elle n'arrive pas.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par goran--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon blog info et Mon CV |
goran | J'ai un multiboot sur mon pc connecté au net et sans iren touché à mon client sous 98SE le partage marche nickel. C'est peut-être donc lié à un réglage sur mon serveur mais lequel??? --------------- Mon blog info et Mon CV |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIN XP] Parametre de securité lié au reseau | Carte Reseau |
Soft d'admin de systeme/reseau | Imprimante reseau et XP (fichier en queue jamais imprimé) |
[réseau] ptite question pour un réso personel (3 machines) | OUTLOOK EXPRESS en réseau ??? comment faire |
Comment elever l'identification réseau au demarrage? | Quelle carte réseau choisir?? |
Promiscuous mode sur 3eme carte reseau | Parcour de réseau méga lent sous XP (Big problem inside) |
Plus de sujets relatifs à : Réseau: j'ai oublié quoi? |