Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WIN XP] Parametre de securité lié au reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WIN XP] Parametre de securité lié au reseau

n°590897
wago
Posté le 05-03-2002 à 20:14:39  profilanswer
 

J'essaye desesperement d'acceder à 3 pc HP a partir de machine 98 et a chaque fois il me demande un mot de passe.
Alors comment faire pour que je puisse y acceder?
Mon reseau comprend un domaine sous NT 4.0
 
J'ai essayé de voir si il ne s'agissait pas des options de strategie locale de securité mais le hic c'est que l'ordinateur me refuse la possibilité de modifier ces parametres et m'affiche comme parametre un numero(je reprecise immpossible a modifier) alors est-ce normal?
 
Un autre detail que je me doit d'ajouter: Pour un gain de temps j'ai balancé sur chacun des postes le meme master c'est a dire (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est) que les 3 hp possede les memes configuration, les memes system d'exploitation avec les memes clef, enfin tout pareil.....
 
Dois-je modifier quelque chose du serveur?
Pourquoi est ce que meme sur le serveur je n'est pas acces au XP (demande de mot de passe et identifiant)?
 
 
S'il vous plais a l'aide MERCI :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wago--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 20:14:39  profilanswer
 

n°591224
wago
Posté le 05-03-2002 à 23:46:26  profilanswer
 

[:yoyoz] Merci c cool

n°591316
maya338
Posté le 06-03-2002 à 00:10:33  profilanswer
 

création de compte user.....et ça devrait marché


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WIN XP] Parametre de securité lié au reseau

 

Sujets relatifs
Carte ReseauNero 5.5 + Clone CD sous Win 2000 => Freeze !
Soft d'admin de systeme/reseauQuel est la difference entre l'onglet partage et l'onglet securite ?
Imprimante reseau et XP (fichier en queue jamais imprimé)[réseau] ptite question pour un réso personel (3 machines)
OUTLOOK EXPRESS en réseau ??? comment faireWin 3.1 c un OS ou une version graphik de MS-DOS ???
Niveau de sécurité à Zone AlarmComment elever l'identification réseau au demarrage?
Plus de sujets relatifs à : [WIN XP] Parametre de securité lié au reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR