Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Imprimante reseau et XP (fichier en queue jamais imprimé)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante reseau et XP (fichier en queue jamais imprimé)

n°589472
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 05-03-2002 à 10:17:39  profilanswer
 

Jourbi  :hello:  
 
J'ai une imprimante placé sur un machine sous 98 (elle fonctionne très bien si on imprime depuis cette machine).
 
Cette machine est relié via un reseau local à une autre machine sous XP .  
 
Sur la machine sous 98 j'ai bien partagé l'imprimante et la machine sous XP l'a bien trouvé et à installé toute seule les drivers... (et le reseau marche nickel)
 
Le problème : si j'essaye d'imprimer qqchose à partir de la machine sous xp , le document se met dans la file d'attente (avec comme propriétaire un nom genre "invit||" ) et le statut est mis en attente [ c'est pas || mais un genre de petite rectangle noir mit verticalement] mais ne s'imprime jamais ....  :(  
 
Si je vais voir la file d'attente de la machine sous 98, je vois bien le document , le proprio et le statut , mais je sais rien faire pour que ça lance impression . su la machine sur XP j'ai beau sélectionner le document dans file d'attente et sélectionner qqchose du genre "rdémarrer " ou "démarrer" ou "relancer" (je sais plus le nom excate je suis au taf là ) ben le doc reste "en attente"...
 
Qq à une idée du bins ?


---------------
AztechXX
mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 10:17:39  profilanswer
 

n°590068
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 05-03-2002 à 15:07:35  profilanswer
 

un ptit  [:tomilou]  au cas ou ... tout va bien pour imprimante chez vous ?


---------------
AztechXX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Imprimante reseau et XP (fichier en queue jamais imprimé)

 

Sujets relatifs
Problème de marge avec imprimante jet d'encre HP 670c[réseau] ptite question pour un réso personel (3 machines)
OUTLOOK EXPRESS en réseau ??? comment faireComment elever l'identification réseau au demarrage?
Quelle carte réseau choisir??[ACCESS] Peut on convertir sa base de données en fichier exe
Promiscuous mode sur 3eme carte reseauParcour de réseau méga lent sous XP (Big problem inside)
Des Pc qui s allume tout seul en reseau!Mp3 --> fichier système
Plus de sujets relatifs à : Imprimante reseau et XP (fichier en queue jamais imprimé)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR