Pour ceux qui desirerai faire un reseau local avec netissimo 1, ya pas de probleme , il suffit de suivre le guide.
- Tout d' abord il faut un PC qui host la connection munit de 2 cartes reseaux, une pour l' ADSL, l' autre relié au HUB. (ca economise un routeur ) ) Je conseil que ce PC soit sous win 2K.
-Les autres se branchent sur le HUB, sans prerequis de cartes ethernet.
- Ensuite il faut configurer les protocles TCP/IP. Pour cela allez voir ce site, il dit tout :
http://alucardx.free.fr
-Une fois cela fait, vous avez plus qu' a surfer et jouer comme des fous !!!!
- Par contre un probleme va ce poser a vous:
Les PC clients vont avoir des problemes au niveau de la navigation, du style ils pourront aller sur certains sites (multimania, goa, ou encore les .fr.st) Pour cela telechargez "sguide_tweak_98" (bien sur pour les OS 98). clickez droit sur le fichier, faites installer et rebbot. Maintenant plus de problemes.
Il y a tres peu de pertes de transfert avec ce reseau, je l' ai fait tourné avec 6 machines, et toutes tournaient sur counterstrike avec 70 de ping !! aussi le dl se font a 65 sur tout les postes.
Le seul probleme qui reste c' est que je n' arrive pas a trouver le tweak pour Win 2000, donc si quelqu un le connait ca serait bien qu' il replie ou le chopper.
Voila , pour réseau a tous !!!
Tostal