|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Réseau] Ou qu'ils sont mes PCs ?? |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2001 à 04:30:54 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
screentoaster BOOM!!!!! x3 | ah oui autre chose, si tu a des cartes rezo assez anciennes et differentes les une des autres sa peux venir de la aussi. --------------- O môr henion i dhû |
screentoaster BOOM!!!!! x3 | vydoll, je me demmandais si qqun allez remarquer --------------- O môr henion i dhû |
VydoLL Cat Killer 0_- | allez vite vite au DODO |
screentoaster BOOM!!!!! x3 | peux pas chuis au boulot la --------------- O môr henion i dhû |
KromaXamorK Kesse tu veux??? |
Vacances moa [edtdd]--Message édité par KromaXamorK--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2001 à 05:01:41 ![]() ![]() |
screentoaster BOOM!!!!! x3 | ralalala yen a ki on de la chance... --------------- O môr henion i dhû |
KromaXamorK Kesse tu veux??? | Oui y a inversé et non inversé mais j'ai celui pour l'utilisation avec un hub je crois que c'est "inversé" je sais plus le nom mais je sais que c'est le bon, mais rien [edtdd]--Message édité par KromaXamorK--[/edtdd] |
screentoaster BOOM!!!!! x3 | as tu mit des ip specifiques pour chaques machines ainssi que le mask de sous rezo a 255.255.255.0 ? --------------- O môr henion i dhû |
KromaXamorK Kesse tu veux??? | Aussi c'est fait 192.168.168.2 3 et 4 pourquoi pas 1,2,3 erreur de frappe tout simplement mais a ce niveau je pense pas qu'il y est d'incidence non??? |
screentoaster BOOM!!!!! x3 | en effet c pas dramatique...mmh, et dans ta config rezo, tu n'a que le Tcp/ip d'installez ou autre chose ? --------------- O môr henion i dhû |
KromaXamorK Kesse tu veux??? | Plein : netware, ipx, netbui et d'autres avec des noms barbares mais je ne passe que par le tcp/ip on m'as dit qu'avec un hub c'etait le mieux de plus j'avais tout enlever en ne laissant que le tcp/ip pour voir si ca venait pas de la mais rien donc j'ai preferé tout remettre avant que ca ne marche vraiment plus --------------- [:pop%20satory]Close the Net, Open the World... |
CHubaca Couillon | avec un de tes pc essai de pinger les autres |
bigpizzaman vive le cable et amd | fait aussi du netstat voire si tu vois t autre pc par la |
screentoaster BOOM!!!!! x3 | netstat -a |more --------------- O môr henion i dhû |
KromaXamorK Kesse tu veux??? | Euh un petit instant vous allez rire mais je suis a la recherche de la commande Ms dos que je trouve pas --------------- [:pop%20satory]Close the Net, Open the World... |
screentoaster BOOM!!!!! x3 | Tu fais "Demarer" "Executer" et tu tape "CMD" ensuite ENTRER --------------- O môr henion i dhû |
CHubaca Couillon | démarrer > programmes
|
KromaXamorK Kesse tu veux??? | Cool merci [edtdd]--Message édité par KromaXamorK--[/edtdd] --------------- [:pop%20satory]Close the Net, Open the World... |
screentoaster BOOM!!!!! x3 | Heu, oui, ta un "rezo mort" cad que dalle au niveau reception et emmission,mmmh, tu utilise quoi comme FAI ? --------------- O môr henion i dhû |
KromaXamorK Kesse tu veux??? | heu je vois pas ce que mon FAI a avoir mais c'est AOL en ce moment --------------- [:pop%20satory]Close the Net, Open the World... |
KromaXamorK Kesse tu veux??? | Et histoire de faire dans la facilité j'ai un cable USB quel logiciel je pourrais utiliser, je crois que je vais pas le faire par le // a 55Ko/s je crois que j'aurais le temps de me faire des cheveux blancs --------------- [:pop%20satory]Close the Net, Open the World... |
bigpizzaman vive le cable et amd | le usb avec hub ou rj45 en hub mais bien fait |
screentoaster BOOM!!!!! x3 | ok, met t IP par defaut, install win 2000 partout, active le partage de connection, met un rep en partage pour chaque ordi (pour trouver un autre ordi tu fait "Tracert sonnom" ) et normalement sa devrait fonctionner.
--------------- O môr henion i dhû |
Justement c'est de la d'ou vient mon probléme --------------- [:pop%20satory]Close the Net, Open the World... |
screentoaster BOOM!!!!! x3 | Au fait, c pour partager ta connection Internet que tu veux faire le rezo ?
Trop le bordel d'installer 2000 en plus j'ai un pc qui tiendra pas la route et l'autre est limite aussi --------------- [:pop%20satory]Close the Net, Open the World... |
bigpizzaman vive le cable et amd | essait jus tcp ip le 2k pro serveur les chiffre que tu *.*.*.0
|
non pour du transfert de données --------------- [:pop%20satory]Close the Net, Open the World... |
screentoaster BOOM!!!!! x3 |
KromaXamorK Kesse tu veux??? | Que dall c'etait trop facile --------------- [:pop%20satory]Close the Net, Open the World... |
screentoaster BOOM!!!!! x3 | Bon, je vous laisse, g finis le boulot et je vais faire dodo --------------- O môr henion i dhû |
screentoaster BOOM!!!!! x3 |
--------------- [:pop%20satory]Close the Net, Open the World... |
screentoaster BOOM!!!!! x3 | Allez, un dernier pour la route, tente d'abord de configurer l'ordi avec NT et l'autre avec 2000... debranche le 3 emem, (on vas commencez petit a petit --------------- O môr henion i dhû |
bigpizzaman vive le cable et amd | triple boot c quoi 2k me 98 ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment se connecter en tant que client réseau sous dos ? | Cherche Moyen BACK-UP en Réseau ..... HELP !!! |
problème réseau local..... :-((( | winroute et jeux en réseau ? |
je cherche un logiciel de controle de reseau | Réseau entre NT et, 98 ou 2000 |
pb modem RTC suite à installation carte réseau | on peut changer l'adresse MAC d'un carte reseau? |
Reseau local a deux PCs | A L'AIDE ! Mes 2 PCs sous Win2K ne se voient pas en réseau local |
Plus de sujets relatifs à : [Réseau] Ou qu'ils sont mes PCs ?? |