ben tout marchait bien avant que je change mon HUB... (hub 3Com 10mbit/s 4 ports)--> je l'ai changé contre un HUB-SWITCH Trendnet (10/100mbit/s autosending)
je rebranche donc tout mes cables et première suprise, les leds de mon pc personnel clignottent...je me dis...merde...c'est peut-etre la qualité du hub-switch qui est inférieur à celle du 3Com et vu les 30 mètres de cable qu'il y'a entre mon pc et le hub-switch....
et non c'était pas le hub-switch, mais ma carte réseau qui déconnait! j'en mets une autre, les leds ne clignottent plus, cependant, j'arrive sous windows 2000 pro et je me dis "ca va etre reconfiguré en 3 secondes! " ben NON!!!! je remets l'adresse IP et tout ce qui faut, et déjà là il me dit que cette adresse est déjà prise, mais pas en activité... (il me dit que la carte utilisant cette adresse est cachée car inutilisée--> je vais donc dans le panneau carte réseau et accès distant pour essayer de killer la connexion cachée, mais je ne trouve rien de caché...) alors je lui demande de tout de meme utiliser l'adresse que j'ai entrée. Le problème, c'est que rien ne marche!!! je n'arrive pas accéder à mon réseau local!
ca peut venir de koi???
on fait comment pour supprimer toutes les configurations réseaus antérieurs? (sans laisser des trucs cachés!)
merci d'avance!!!