Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

reseau local

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

reseau local

n°901132
namtar
Posté le 17-10-2002 à 16:11:57  profilanswer

quand je fais un reseau local a 3 .dans le voisinage reseau ,je vois les 2 autres mais je ne peus pas entrer sur leur disque, eux 2 ne voit personnes mais on peut quand même jouer à certain jeux (diablo 2,soldier of fortune). mais pour le transfert de fichier c'est impossible.
si quelqu'un sait pourquoi on ne se trouve pas  
tous le monde marche sous xp , ip et sous reseau bien réglé.[quote]une carte réseau qui ne résonne pas ,c pas résonnable

mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 16:11:57  profilanswer

n°901168
manzing
Posté le 17-10-2002 à 16:24:18  profilanswer

Pour avoir acces au disque, il faut deja qu'il soit partagé, ou au moins un dossier.
Si le partage est fit mais que l'acces t'es reusé, il faut créer un compte identique à celui de ta machine sur les autres. A ce moment la tu accedes à tout.

---------------
M@NZiNG

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

reseau local

Sujets relatifs
Réseau local WindowsAntivirus / proteger un réseau local??
Emuler un réseau local à travers une connexion adsl ? c possible ??connexion reseau local avec pppoe
Réseau Local 10/100 Avec cable telephoniqueReseau local Win XP / 98
programme de messagerie en réseau local?zonealarm et réseau local
Réseau local, je suis un débutant help!!!connaissez un tit utilitaire pour gerer reseau local
Plus de sujets relatifs à : reseau local

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR