quand zonealarm est lancé, j'arrive plus à me connecter à mon réseau local, et quand il est pas lancé, ça marche nickel, comment faire pour que zonealamr me laisse passer sur le réseau local? parce que pour le momen,t c une vraie passoire mes pcs là
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 21:35:29
Y@N
Posté le 27-09-2002 à 21:44:02
ienchangel a écrit a écrit :
quand zonealarm est lancé, j'arrive plus à me connecter à mon réseau local, et quand il est pas lancé, ça marche nickel, comment faire pour que zonealamr me laisse passer sur le réseau local? parce que pour le momen,t c une vraie passoire mes pcs là
Franchement essaie de trouver un autre outil que zone alarm. Généralement, il bousille les piles IP plus qu'autre chose, et tu te retrouves dans une merde totale avec plus rien qui marche.
Essaie plutot un firewall dédié au partage internet, genre http://www.solidshare.com/ ... Celui là n'est pas gratuit, mais tu dois pouvoir en trouver un de gratos ou trouver une solution pour celui là...
Celui là est gratuit et gère le partage de connection
il faut prendre la version home network?
dan brad
Bah oui!
Posté le 21-11-2002 à 03:03:48
ienchangel a écrit a écrit :
Sinon, il te suffit de mettre la sécurité de la zone internet en medium (traduction: onglet FIREWALL et Internet Zone Security sur MED )et ta connexion partagée fonctionnera
Message édité par Thanosz le 21-11-2002 à 09:04:12
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-12-2002 à 12:10:29
Non moi ça va j'ai mis ZA y'a plus de 6 mois et aucun problème... En fait dès qu'il y a du réseau il te demande quoi faire ; s'il te demande pas, tu le configures manuellement, c'est pas très dur (puisque j'y suis arrivé seul).