|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Antivirus / proteger un réseau local?? |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 10:28:41 |
sebkom Come and get it ! | +1 çà m'interesse aussi. |
cocointosh | scanner les données avant qu elles arrives sur ton pc? c ca ke tu veux?
|
Requin | Certains Firewall (Sonicwall entre autres) proposent ce service d'anti-virus en option.
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Houla ! |
Message édité par Houla ! le 17-10-2002 à 11:35:56 |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
steve2002 | un truc simple, pas parfait car il scanne pas "avant" mais apres, norton antivirus sur un poste, activer parta de fichier sur les autres ordi, activer l option analyse en reseau dans norton, utiliser le gestionnaire de taches pour configurer la frequence. Mais ça va te bouffer de la ressource et de la bande passante, mais ça marche et c est pas cher. si tu es 100mb c'est jouable, sinon plutot la nuit. |
Pims |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 11:47:49 |
Requin |
|
Pims |
Houla ! |
|
Pims | Ouais
Adriez-bug |
Message édité par Adriez-bug le 17-10-2002 à 12:16:55 |
Houla ! |
|
Pims |
Houla ! |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Je dois m'occuper d'un futur réseau, aide | Pourquoi "l'ouverture d'une session sur le réseau" est-elle si longue? |
Reseau USB | Maj NAV Autonome vers Réseau |
Win98 ---> Win XP en reseau | Trouver l'adresse Mac d'une carte réseau sous win NT 4 |
Prise cable réseau | faire un réseau de 3 ordis !? |
un services par carte reseau | Comment protéger un petit réseau local (firewall, antivirus, patch...) |
Plus de sujets relatifs à : Antivirus / proteger un réseau local?? |