|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réseau Gigabit plafonne à 10% (100m max!!) |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 22:32:19 |
sebmed | Et ben je viens de voir qu'en fait j'étais déjà inscrit depuis un momnet... le temps passe vite, j'avais zappé. desole!!! |
jlighty | Au total, ton transfert de fichier s'effectue à quel débit ?
|
sebmed |
|
sebmed |
|
jlighty | N'utilise pas comme compteur les paquets unicasts, mais directement "octets envoyés" et "octets reçus" |
sebmed |
|
sebmed |
|
jlighty | le problème est que les paquets peuvent avoir une taille variable, donc pour connaitre exactement le débit, il faut mesurer les octets envoyés et reçus. |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 23:38:21 |
sebmed | d'acc. et ben la en fait j'ai atteint 15 930 428 recus/s et 334 152 en envoyés/s
|
jlighty | 15 930 428 octets/s -> 16Mo/s
Message édité par jlighty le 18-08-2005 à 23:46:41 |
sebmed | c deux pc fixes le pressario 600 est une tour.. |
jlighty | Oui pour moi presario = portable mais quand j'ai vu que tu lui avais mis une carte PCI -> j'ai tilté |
sebmed |
|
sebmed | yes, c ce que je faisias, je transférai des fichiers de 700Mo, et sandra sissoft connais pas, c pour mon disque neuf, c ca???? je demande hein, histoire d'etre sur...
|
sebmed | ca roule, je le télécharge et je fais un test
|
sebmed | ca a l'air terrible ce logiciel!!!! par contre je suis en train de chercher comment voir ma vitesse d'ecriture... |
sebmed |
|
sebmed | Bon je vias te laisser te couché, si tu as l'inspiration, n'hésites pas à me donner des news, en tous cas, merci beaucoup pour tout, j'ai déjà appris pas mal ce soir. bonne nuit!!!!seb |
quicksilver01 | Hello j'ai le meme problème --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | 1 Gbps réprésente environ 100Mo/s. Si tu atteins 25%, ça fait déjà 25 Mo/s...à mon avis, ce sont tout simplement les limites de tes disques durs. |
quicksilver01 | Ok merci , la je viens d'essayer un cable croisé pour voir car l'autre etait un cable droit, sa me fait pareil --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
phobosbbk | quelle est la perte (en MS et MO/S) occasionné avec l'interface ethernet gigabit ?
|
Publicité | Posté le |