Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connecter 2 ordinateurs en reseau pour jouer ! Comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter 2 ordinateurs en reseau pour jouer ! Comment faire ?

n°2129383
PJ38
Posté le 18-08-2005 à 19:41:21  profilanswer
 

je voudrais connecter mes 2 ordinateurs pour jouer en reseau ! Notamment à Age of empire 2.
 
Comment faire ?? Quel materiel faut il avoir ?
 
Merci pour vos reponses ???
 

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 19:41:21  profilanswer
 

n°2129469
Brain Bug
Posté le 18-08-2005 à 21:45:57  profilanswer
 

Salut. je suis loin d'être un pro en la matière, donc d'autres utilisateurs pourront surement mieu t'éclairer, ainsi qu'un des tuto qui traine sur le forum.
Pour faire un réseau entre 2 ordis seulement, il te faut une carte ethernet en PCI (env. 10€)si ta carte mère n'en possède pas déjà une 5ordis assez récents).
Pour les relier, un câble RJ-45 croisé suffit....pour + de 2 ordis, il faut un switch et des câbles droits.
Ensuite, sous Windows, je pense qu'utiliser l'assistant de configuration du réseau suffit pour les jeux.
 
J'espère que j'ai été assez clair.
@+ et bon courage

n°2129782
PJ38
Posté le 19-08-2005 à 10:27:03  profilanswer
 

merci pour ta reponse !!
 
Est ce que la connection est assez rapide ? le je ne rame t'il pas ?

n°2129786
jlighty
Posté le 19-08-2005 à 10:32:20  profilanswer
 

avec une connexion de 100Mbits/s je suis sûr qu'aucun jeu ne laguera (Délai de transmission inférieur à la milliseconde)


Message édité par jlighty le 19-08-2005 à 10:33:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connecter 2 ordinateurs en reseau pour jouer ! Comment faire ?

 

Sujets relatifs
reseau tres lent entre 2 ordis winXP et Win2k !win98 et xp familial en réseau
Contrôle du réseaureseau wifi sur AP level one un peu space
Hamachi + réseau local traditionnel -> risque de confusion ?Connecter mon "vieux" PC au modem WIFI...
aie aie aie, gros probleme de reseau!!!pb re réseau -internet (partage)
Faire un réseau Intranet avec deux sites distants?comment configurer un reseau sans fil en mode ad hoc?
Plus de sujets relatifs à : Connecter 2 ordinateurs en reseau pour jouer ! Comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR