Depuis ce matin et un changement de Freebox (je l'ai inversé avec celle de la maison pour un problème de téléphone), le réseau interne de l'entreprise ne marche plus.
Je m'explique: un poste principal et 3 postes satellites branchés sur un switch.
Sur le poste principal, internet fonctionne, avec un message d'alerte indiquant qu'il y a un conflit d'adresses IP.
Sur les postes satellites, internet ne fonctionne pas. Un message indique une connexion limitée. J'avais l'habitude de mettre adresse IP automatique et là dans propriétés, l'adresse IP est du type 0.0.0.0
Il me semble qu'il y avait un endroit à cocher (c'était il y a 2 ans que l'on m'avait installé le réseau) mais je ne me souviens plus où.
Le réparateur ne peut pas venir avant demain soir et ça urge un peu car je dois passer des trucs demain matin.
Qqn a-t-il une idée ou dois-je attendre ?
Merci pour votre aide
NB: la Freebox a été configurée sur le site de Free pour fonctionner en réseau, les 5 reboot consécutifs ont été faits ...
Message édité par samlion le 03-10-2006 à 18:59:30