|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reseau à 3 avec cables Croisés? |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 01:11:11 |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | Pour cela il faut rendre droit tes cables où il te suffira alors de les brancher normalement au hub.
Message édité par AZorbas le 31-08-2003 à 01:22:56 --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
misato Clavicula Nox | à 3 PC, sans élément au milieu, c'est niet.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Geoges | te fais pas chier 99% des switches s'adaptent tout seul au type de cable, tu as quoi comme switch ? Message édité par Geoges le 31-08-2003 à 02:31:47 |
-CouiLLe2ChieN- | ouais achette un switch automdix et tu branche ce ke tu veu dessus et ca roulez |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
ginie | j'ai un hub a pas chere (peabird) et il accepte les 2 type de cable |
com21 Modérateurreal men don't click | quelle idée stupide de faire passer des cable croisé dans les murs --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Geoges |
xice007 Koudy vy îidete? |
oui c pas très futé je te l'accorde |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 13:15:51 |
C'est un Switch D-LINK DES 1005 D 5 ports 10/100 Mbs RJ45
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
pas trop compris l'énoncé là --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ginie |
|
Zeboss | normalement le switch ne te fera pas chier, au pire tu prends un sucre qui va te decroiser les cables et rajouter une bretelle d1 metre en le sucre et le switch. |
ben oué ça je sais mais son énoncé il est , jvois pas la question en elle même --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Caedes |
|
ginie | ben pour aller d'un pc a un autre, il faut 2 cables :
|
ginie |
|
Caedes |
|
c super!(et c sûr?je déballe) Message édité par xice007 le 31-08-2003 à 14:31:18 |
Geoges |
|
c cool merci pour tout |
ah ça je savais po merci --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Geoges |
|
renevila |
|
merou91 Team Fallback !! |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le |