Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prob jeux en reseau ADSL (deconnexion)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob jeux en reseau ADSL (deconnexion)

n°385867
BecDeLievr​e
Posté le 27-09-2001 à 19:21:29  profilanswer
 

bonjour jai remarque que depuis un certain temps il  
y a enormement de deconexion (j'enten par la des grosse montees de ping) car qd je joue a quake par ex l'image se bloque et le jeux repren quelques secondes + tard ..;le prob c'est que ca me le fait tres souvent dans une partie ce qui est assez chiant .
Par ailleurs je me demande si l'utilisation du prog AdslAutoconnect sur une passerelle et aussi un serveur FTP qui change d'adresse automatiquement ne pourrait pas causer ce genre de probs..
Si quelqu'un a deja eu ce probleme merci de me tenir au courant ...

mood
Publicité
Posté le 27-09-2001 à 19:21:29  profilanswer
 

n°385869
rosco
Posté le 27-09-2001 à 19:24:06  profilanswer
 

Si tu joue sur des serveurs eloignes ou si il y a beaucoupde monde dessus ca peut lagger. Moi je joue sur des serveur francais et ca marche nickel..

n°385871
BecDeLievr​e
Posté le 27-09-2001 à 19:26:49  profilanswer
 

c'est a dire quels serveurs?
le truc c'est que ca me le faisais pas avt enfin juste de temps en temps en effet qd c loin ...
mais la ca me le fait tt le temps sur tous les serveurs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prob jeux en reseau ADSL (deconnexion)

 

Sujets relatifs
Pb de reseau lors du paratage de connexion internetADSL et chipset Via ca ne marche pas ? confirmation :-))
comment faire une installe OS avec carte reseau et disquette ?Les toulousains; quel modem ADSL avez vous et ou le trouver ?
Problème réseau sous Win98entrer sur un réseau à distance
routeur ADSLPatch USB asus a7v via KT133 & modem adsl alcatel
quel et le forfait le moin cher en adsl????ADSL et chipset VIA
Plus de sujets relatifs à : prob jeux en reseau ADSL (deconnexion)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR