|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ADSL et chipset VIA |
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 10:44:54 |
Ltdata_us | Je crios que ca change la gestion de l'usb mais je suis pas sur.
|
jameswest | ou alors prend la model Ethernet 1490Fr plus les frais d'installation 60 euros
|
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 13:05:54 |
nul_olive | Merci gardien pour ton post plein de bon sens et d'ouverture d'esprit. Vas voir sur des forums tel que ceux d'hifocus.net ou autre. Tu verras que c probs sont très fréquents non seulement à cause de prob d'usb mais aussi à cause de prob de drivers qui sont pourris surtout avec le modem eci. Donc, tes remarques à 3 balles tu les gardes pour toi, tu commandes un cerveau pour noel, et tu laisses les gens qu'essaient de résoudre leurs probs en paix vu que manifestement, t'as rien à dire d'interresant.
|
Waldi |
|
damon19 peace and love. | un technicien de chez FT m'a dis que se probleme etait resolu si on install les drivers via 4.32 ou 4.33.
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
shinobufan |
|
Gardien | nul_olive : c pas paske ya plein de posts à ce sujet que c très fréquent et je maintiens mes stats de 1 personne sur 1000.
|
nul_olive | oula, j'ai affaire à un phénomène la, je viens de faire une petite recherche sur ton pseudo, et quand je vois la teneur de tes posts, je ne peux que répéter ce que j'ai dit plus haut.
|
Gardien | tu remarqueras que la personne qui insulte l'autre c pas moi |
fireman | damon19> les 4.32 ou 4.33 ne regle pas le probleme chez moa |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment desinstaller un filtre adsl mural ??? | C possible un truc pareil ? ( about adsl) |
probleme ADSL reseau......assez urgent ! | ADSL - Pb d'adresse IP .... help!! |
Connexion ADSL gelée au bout de quelques minutes d'upload :( | Partage ADSL + WinMe + Hub + 4 Ordi ? |
pbs divers modem eci adsl usb (pack wanadoo) | modem adsl USB chipset VIA y a t'il vraiment un probleme ou pas ? |
ADSL et Carte USB PCI à base de chipset VIA ! | Modem ADSL et chipset VIA, solution ? |
Plus de sujets relatifs à : ADSL et chipset VIA |