Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pbs divers modem eci adsl usb (pack wanadoo)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pbs divers modem eci adsl usb (pack wanadoo)

n°384189
pierrot238
Posté le 26-09-2001 à 12:58:28  profilanswer
 

J'ai quelques petits pb :
-au démarrage, le modem met au moins 1 min aavant que la diode verte s'allume... d'ou ca vient ?
-lorsque ma connexion reste inactive un moemnt je suis obligé de déconnecter puis reconnecter... j'ai testé staylive et webworks pour garder la connexion active mais aucun ne marche....

mood
Publicité
Posté le 26-09-2001 à 12:58:28  profilanswer
 

n°384295
dvdnet
Posté le 26-09-2001 à 14:17:07  profilanswer
 

pierrot238 a écrit a écrit :

J'ai quelques petits pb :
-au démarrage, le modem met au moins 1 min aavant que la diode verte s'allume... d'ou ca vient ?
-lorsque ma connexion reste inactive un moemnt je suis obligé de déconnecter puis reconnecter... j'ai testé staylive et webworks pour garder la connexion active mais aucun ne marche....  




 
T'aurai pas un chipset VIA des fois ? Réponds car j'ai le même soucis ...

n°384349
nul_olive
Posté le 26-09-2001 à 15:28:25  profilanswer
 

1 minutes pour la lumière verte : très fréquent, y'a rien à y faire.
 
Pour les déconnec c'est un prob de drivers. Ca peut paraitre idiot mais à mon avis t'utilises des drivers trop rescents, ils sont nuls à chier sous 98 ou 2K. Il faut utiliser les 1.06 ou mieux les 1.07 sous ces 2 os et t'auras pas trop de prob normalement. Y'a aussi des patchs pour les chipsets via.
Si tu veux en savoir plus vas voir sur www.hifocus.net pour les donwloads et les forums.

n°384754
pierrot238
Posté le 26-09-2001 à 21:57:20  profilanswer
 

je suis sous winXP, j'ai un chipset via, ca me faisais exactement pareil avec win98 et win2k. Par contre j'ai peut-etre oulié le fix via...

n°384780
captainneu​neu
Posté le 26-09-2001 à 22:09:25  profilanswer
 

moi, la lumiere verte clignote depuis une heure, c normal?
g eu mon modem today et le technicien a dit qu'y avait un prob....
g le ethernet, pas le usb (g compris en le voyant pkoi on l'appelle la raie)
aidez moi pleaz........

n°384871
beckman
Posté le 26-09-2001 à 22:51:33  profilanswer
 

La diode verte clignotante signifie que la ligne ADSL n'est pas en fonction, lorsqu'elle sera fixe, la ligne sera en fonction... donc tu dois attendre lol

n°385939
pierrot238
Posté le 27-09-2001 à 20:55:46  profilanswer
 

euh, il me semble que la verte c le driver, enfin sur l'usb c comme ca...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pbs divers modem eci adsl usb (pack wanadoo)

 

Sujets relatifs
[ADSL] D'autre driver PPPoE ??? D'autre prog de reconnection ???quelqu'un a déjà pu résilier son abonnement ADSL chez club-internet ?
ADSL PPOE et rassPPOEModem/routeur ADSL sur plaque ECI?
ADSL MIEUX VAUT ATTENDRE?SVP urgent. le cable ou l'adsl ??? pour un debutant.
Serveur ADSL + MailADSL TURBOLINE PLUS (belgique) et modem Alcatel Speedtouch Home
Plus de sujets relatifs à : pbs divers modem eci adsl usb (pack wanadoo)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR