|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SVP urgent. le cable ou l'adsl ??? pour un debutant. |
Publicité | Posté le 25-09-2001 à 19:39:21 |
Proov Art & Science | moi g qu'un 56K mais je te conseille ceci: PRENDS L'ADSL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
damon19 peace and love. | oui mais je veux plus d'info sur le cable ??? --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
fonze | pour des infos sur les systemes internet vas sur
|
fonze | limite pour le cable c 4 Mo/Jour
|
damon19 peace and love. | merci fonze. je suis aller voir et c'est ok. les debits st semblabe mais limiter en ul. --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
damon19 peace and love. | d'autre opinion surtout de ceux qui on le cable. merci --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
Publicité | Posté le 25-09-2001 à 22:03:26 |
el cabron me gusta el perico |
|
damon19 peace and love. | merci poutr tes renseignement. c'est quoi la petite intervention. c'est qui qui la fait. merci --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
el cabron me gusta el perico | la petite intervention consiste a enlever le filtre dans le boitier ,c est payant bien sur , sauf si tu le fais toi meme... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | tu es dans quel région??? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
el cabron me gusta el perico | damon19 c est qui le cablo-operateur dans ta ville ?? |
d75 | a titre indicatif par rapport a mon experience pour 1Go downloader environ 15Mo remonter soit 1.5% |
damon19 peace and love. | Qd à mon utilisation. surf; telecharegr bcp de mp3; divx; log.
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
Al zheimeR ! | Le ping dans les jeux est il meilleur sur le cable que sur l'adsl ? --------------- I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table. |
damon19 peace and love. | pourquoi ? ?tu fais quoi de l'echange de fichier ?? --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam |
--------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | ça doit être lourd n'empèche...
--------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur ADSL + Mail | ADSL TURBOLINE PLUS (belgique) et modem Alcatel Speedtouch Home |
Carte ADSL Olitec, c koi ATM Forum ? | C'est moi ou l'adsl sur montpellier suxx grave ? |
Club-internet ADSL et la raie manta | winimage est il compatible avec un acces cable ss routeur suplementair |
routeur +modem adsl + hub??? | ADSL : modem USB ou Ethernet ? |
Fournisseur ADSL | URGENT : Votre avis m'interresse partition/W2000 |
Plus de sujets relatifs à : SVP urgent. le cable ou l'adsl ??? pour un debutant. |