|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Club-internet ADSL et la raie manta |
f_kangoo | j'en ai plein le ... du modem alcatel usb. Est-ce qu'il est possible d'utiliser un modem adsl ethernet avec l'abonnement club-internet ? |
Publicité | Posté le 25-09-2001 à 13:59:57 |
f_kangoo | up |
hardcoregamer | kesk'elle t'as fait la raie ?
|
yokland | T'as carte mere n'a pas un Chispset VIa ???? --------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
f_kangoo |
|
senado | Moi je suis chez Wanadoo, j'avais aussi la raie, mais elle m'a joué les même tours qu'à toi ! Je l'ai changé contre un modem Bewan ADSL PCI. Ca marche bcp mieux maintenant et en plus j'ai un meilleur ping... |
yokland | Si Ca fonctionne, j'ai le modem Alcatel ethernet et j'ai fait le test avec le login d'un copain sur ma connection wanadoo et ca fonctionne !!! --------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
f_kangoo | oui mais vous avez essayé ça chez wanadoo ! chez CI ça marche ???
|
yokland | Le login de mon copain est un compte de CI et non de Wanadoo, Nous avons du reparametrer la connection... et Cool ca fonctionne ..... --------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
Publicité | Posté le 25-09-2001 à 17:17:18 |
f_kangoo |
|
f_kangoo | sinon,
|
senado | Moi comme je te l'ai dis, j'ai le Bewan ADSL PCI. Ca t'évite de rajouter une carte rézo en plus ! par contre il faut un port PCI... Ce modem à un gros avantage, il possède deux chip CONNEXANT qui effectuent toutes les taches et donc ne nécéssitent plus l'intervantion du CPU comme pour la raie Manta par exemple... Enfin tu trouveras facilement des tests de ce modem... |
MC retour à la raison |
|
WebAmster rongeur informatique | non y a aucun modem ethernet chez club: y a que les USB. faut aller dans les agences FT |
johnbroot n00b Inside | ouais comme beaucoup ici j'ai viré la raie du cul (apres 10j à patcher flasher forumer comme un ouf): Vive l'alcatel ethernet (vive le trou dans le compte en banque aussi).
|
shinobufan | mais si on utlise une carte controleur PCI USB, les pb majeurs sont réglés, non ? et ca pas encore trop couteux (< 200F). |
johnbroot n00b Inside | si c'est pour mettre une carte PCI- USB à 200 boules y'a plus que 300F (a condition c vrai d'avoir deja une carte rezo) d'ecart avec le modele ethernet (ki peut faire routeur firewall etc...) |
f_kangoo | ok mais je le trouve ou le modem ethernet ? pas chez CI en tous cas ! |
f_kangoo | je viens de la trouver chez materiel.net à 1090 F (la pci bewan adsl).
|
cfc | La raie du cul marche tress bien sous win XP !!! Aucun plantage, aucun patchs ! Du jamais vu ! Je suis trop content ! |
f_kangoo |
|
f_kangoo | Quelqu'un peut m'éclairer sur ceci : "... Pas de profil de configuration fourni à l’installation autre que pour Netissimo 1 avant upgrade (problème du paramétrage en 8.67 et 8.35...) ..."
[edtdd]--Message édité par f_kangoo--[/edtdd] |
f_kangoo |
|
Obelixjp | Va voir les sites VIA et le site de ta CM. Les pb de cohabitation entre VIA et USB sont nombreux.
|
f_kangoo | j'ai déjà une carte PCI > USB !
|
waltzx6r |
|
f_kangoo | merci |
WebAmster rongeur informatique | le 8.67 sert surtout si tu a une ligne adsl netissimo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hum.....mon firewall me deconnecte d'internet ? | routeur +modem adsl + hub??? |
ADSL : modem USB ou Ethernet ? | Fournisseur ADSL |
Evolution de vos forfaits internet ? | Internet explorer 4.01 : j'ai besoin d'un fichier !! |
adsl ne veut pas s'installer sous win xp!! | Router Netgear ADSL RT311 + IRC |
Probleme drivers ADSL Sous Windows XP | |
Plus de sujets relatifs à : Club-internet ADSL et la raie manta |