Oui oui c'est ca attends encore un peu comme ca tu nous laisse de la bande passante...
Bon j'arrete les conneries, je suis connecté depuis juillet 2000, j'ai commencé par payer 450F/mois et j'estime que pour le service rendu par adsl pour les gros consommateurs c'etait deja honnete comme prix... A present c'est a 300F/mois et ca rends le trucs accessible a plus de monde et j'ai profité de la baisse... Si ca doit baisser encore tant mieux pour tout le monde et pour moi aussi j'en profiterai... En attendant j'en use et en abuse, mais bien sur tu peux attendre encore et encore des baisses qui arriveront peut etre un jour, mais ca ca vaut pour tout, pour le nouveau pentium et la nouvelle carte graphique...
Si tu aime surfer, downloader a donf, jouer a counter sur le net je te conseille d'y aller tu sera pas volé. Si tu utilise le net une heure par jour pour lire ton mail et que tu coupe ton pc tout de suite apres de peur de l'user oublie adsl c'est pas pour toi. Si t'as l'envie ou le besoin d'une connexion permanente de qualité c ce qu'il te faut
A ton service si tu as besoin de plus d'info sur le sujet