|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème réseau sous Win98 |
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 15:24:30 |
doumoyamamoto | salut
--------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
rosco | On te vois souvent sur le forum ces temps ci nabil2. Aurait tu des soucis???????? |
rosco | Tu as active le partage des fichiers et des imprimantes ds la configuration réseau?????????????????????? |
rosco | Parce que tu peux tres bien surfer sans avoir a partager des fichiers, c'est totalement indépendant !! |
doumoyamamoto | voila je crois qu'on a fait le tour mais si il ne répond pas on devra se mettre dans la peau de mme soleil --------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | j'en ai l'impression --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
doumoyamamoto |
--------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
rosco | Ouhouh nabil2, t'es la?????? |
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 15:39:21 |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Mais arrêter avec ce netbeui, je vais péter un cable --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
rosco |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Tu valides bien la session avec le nom d'user et le mdp? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
rosco | Nabil2, pas de bonjour à chaque fois stp.... |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | as tu un serveur qui gère les sessions ? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
nabil2 | Alors j'ai pour ordre de DNS:
--------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | C'est tout a fait normal, tu n'en a pas besoin. C'est quoi l'@ IP --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | PS: tu coches la case fixe une IP --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
rosco | Un vrai petit admin ce French Phoenix |
nabil2 | Ok merci, je vais voir cela mais je te tiendais au courant pour tous ces bléms. --------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
rosco | Je viens de voir une offre d'ingé admin système chez ALTEN payé 230/300 kF, ca me plait bien...J'appele |
rosco | Non c dans le Nord, je cherche ds le nord
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Moah je regarde sur http://www.estjob.com --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
rosco | Nous n'avons pas les memes valeurs |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Effectivement va sur ton site tu vas voir --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
rosco | Ok ok autant pour moi.
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Aucune idée mais c'est vraiment galère en ce moment... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
rosco | Et JOCE qu'est ce que tu fous????????????????????????????????????????????? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
entrer sur un réseau à distance | probleme rezo cs |
Mais ou est le voisinage réseau ? | Diablo 2 & LOD en Réseau |
Pb lenteur du boot de windows suite installation d'une carte réseau | Probleme de son avec quicktime. |
Problème de suppression de fichier | probleme avec visionneuse d'objet |
probleme reseau sous 98 | Problème réseau local entre Win2K et Win98 |
Plus de sujets relatifs à : Problème réseau sous Win98 |