Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pas de répondeur freebox dans le cas d'une redirection?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2327376
Johny Reb
Posté le 15-02-2006 à 11:54:24  profilanswer

Bon j'explique:

Quand j'appelle mon numéro freebox et que personne ne décroche, je tombe bien sur le répondeur. Normal.
Par contre, si je redirige mon téléphone portable vers mon numéro freebox et que j'appelle mon portable, ça sonne dans le vide mais je ne tombe jamais sur la messagerie freebox. Pourquoi?

Je pars 3 semaines à l'étranger et j'espérais consulter mes messages comme ça.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 11:54:24  profilanswer

n°2327747
lito
Posté le 15-02-2006 à 17:00:14  profilanswer

ne fait pas la redirection des appels vers ton portable, mais l envoi des messages sur une boite mail c est plus simple.

---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°2327791
Johny Reb
Posté le 15-02-2006 à 17:19:41  profilanswer

lito a écrit :

ne fait pas la redirection des appels vers ton portable, mais l envoi des messages sur une boite mail c est plus simple.

C'est exactement ce que je fait:

Citation :

je redirige mon téléphone portable vers mon numéro freebox

Et la messagerie Freebox renvoie les messages vers ma boite mail. Ca marche parfaitement quand j'appelle directement ma freebox mais pas quand j'appelle le portable qui redirige vers la freebox

n°2327878
lito
Posté le 15-02-2006 à 18:28:27  profilanswer

autant pour moi  je croyais que tu faisais l inverse a savoir freebox--->portable

Message édité par lito le 15-02-2006 à 18:31:32

---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°2328684
Johny Reb
Posté le 16-02-2006 à 15:07:40  profilanswer

Pas de problèmes ;)
Par contre, je n'ai toujours pas de solution. Quelqu'un a déjà essayé?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Freebox:nouveaux prix des appels vers qlq ip (neuf-cegetel, nc,noos)deux freebox v4
phpBB2 --> redirection vers le Monde.frFreebox mode routeur VS Freebox + routeur
WRT54G + Freebox = Saturation. Help !Probleme Telephone/désynchro freebox RESOLU
[Redirection] de paquets passant par un portInstallation mixte Ethernet + Wifi avec freebox
[FREE] Résiliation pour non envoi de freeboxConfigurer un réseau sans fil (pc > wifi > freebox)
Plus de sujets relatifs à : Pas de répondeur freebox dans le cas d'une redirection?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR