Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Freebox mode routeur VS Freebox + routeur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2326120
finelame
Même pas mal
Posté le 14-02-2006 à 11:41:27  profilanswer

Bonjour, je me pose une question, est-il mieu d'utilisé la fonciton routeur de la freebox ou d'utiliser un "vrai" routeur derriere la Freebox ?

Merci ++

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 11:41:27  profilanswer

n°2326228
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-02-2006 à 13:24:47  profilanswer

Tout dépend de ce que tu veux faire.

n°2327824
finelame
Même pas mal
Posté le 15-02-2006 à 17:48:08  profilanswer

en gros j'ai 2 pc derrier la freebox en routeur actuellement, avec World opf Warcraft sur les 2 PC .. je joue en meme temps sur les 2 .. et c là mon utilisation principale .. tout ce qui est firewall ne m'interresse pas ..
Au niveau performance / latence ... ca serait mieu avec un "vrai" routeur  ?

n°2328089
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-02-2006 à 22:23:27  profilanswer

Rien ne t'empêche de commencer par tester le mode routeur de ta freebox. Ensuite, si tu vois qu'il te manque des fonctionnalités, tu achètes un routeur à part.

n°2328177
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 16-02-2006 à 01:19:32  profilanswer

A savoir quand même qu'il n'existe pas de "faux" routeurs.
La freebox peut être routeur. Et le routage sera de même facture que celui d'un routeur indépendant.

Par contre tu peux avoir plus de fonctionalités sur un routeur à part.
Mais niveau "performance", ce sera pareil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
vos avis sur ce modem/routeur Linksys WAG354Grouteur qui emet beaucoup de broadcast
WRT54G + Freebox = Saturation. Help !Probleme Telephone/désynchro freebox RESOLU
creation d'un serveur mais probleme avec un ROUTEURle routeur Linksys BEFW11 support-il le WAP key
Installation mixte Ethernet + Wifi avec freebox[FREE] Résiliation pour non envoi de freebox
Configurer un réseau sans fil (pc > wifi > freebox)[DameWare] Connexion infructueuse avec la freebox
Plus de sujets relatifs à : Freebox mode routeur VS Freebox + routeur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR