Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Remettre les logs à zéro?!?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remettre les logs à zéro?!?!

n°1081833
srv-_
Posté le 04-03-2003 à 21:27:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit serveur Linux chez moi, qui roule avec RedHat 7.3 et je voudrais savoir sil y a moyen de remettre les log à zéro. Parce que mes fichiers commence à être pas mal gros, comme /var/log/message  J'ai redémarré /etc/init.d/syslog mais les fichiers avait toujours les anciens log. Alors si vous avez une solution j'aimerais beaucoup....mes fichiers commencent à être gros.  :bounce:  
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 21:27:13  profilanswer
 

n°1081896
blueteen
Posté le 04-03-2003 à 22:13:49  profilanswer
 

si tu les vires, ils seront recréés à vide non ?

n°1081905
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 04-03-2003 à 22:20:35  profilanswer
 

srv-_ a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un petit serveur Linux chez moi, qui roule avec RedHat 7.3 et je voudrais savoir sil y a moyen de remettre les log à zéro. Parce que mes fichiers commence à être pas mal gros, comme /var/log/message  J'ai redémarré /etc/init.d/syslog mais les fichiers avait toujours les anciens log. Alors si vous avez une solution j'aimerais beaucoup....mes fichiers commencent à être gros.  :bounce:  
 
Merci!


 
=> installer logrotate


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Remettre les logs à zéro?!?!

 

Sujets relatifs
[IMPORTANT] Zero Popup Killer XPQuels softs pour analyser les logs NT4/2000 sur un server ou un domain
analyzer de logs IIS gratuit[WIN2K]envoie de mails pour certains types de logs
Logs d'Apache pas très nets...Remettre me par dessus xp ?
installation de certains logs très lente !Rennomer des fichiers mais option pour revenir a zero dans chaques rep
Logs des écrans bleus sous WinXPW2000 -> dossier internet logs
Plus de sujets relatifs à : Remettre les logs à zéro?!?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR