Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  rejoindre un domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rejoindre un domaine

n°2263513
Fab4am
Posté le 20-12-2005 à 11:38:45  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai un PC portable sous winXP que je voudrais connecter a un domaine sur un server windows 2003. Or quand je connecte au domaine, un nouveau profil est créé sur le portable et je perds alors toutes mes configuration logicielles.
 
Comment faire pour connecter mon profil actuel sur le domaine en question?
 
Merci d'avance de vos réponses, et merci pour ce super forum ou on trouve tout :)
 
Amandine
 
 
P.S.: je précise que j'ai cherché des réponses sur ce forum avant de poster mais que je n'ai rien trouvé de comparableà mon cas.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 11:38:45  profilanswer
 

n°2263523
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 20-12-2005 à 11:46:07  profilanswer
 

le plus simple est de copier ton profil actuel dans le dossier "default user".  
En effet le dossier defaut user est le dossier qui est pris pour crer un nouveau compte. comme ça quand tu te connectes au domaine, il va te créer un nouveau compte qui sera la copie exacte du tiens. Attention ce ne sera qu'une copie et tu auras donc toujours 2 comptes différents ( --> quand tu fais une modif sur 1 compte l'autre ne sera pas modifié !)

n°2263552
Fab4am
Posté le 20-12-2005 à 12:15:38  profilanswer
 

je vais essayer ca, merci ! :)

n°2263567
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 20-12-2005 à 12:37:25  profilanswer
 

Dans un domaine, les profils sont sauvegardés sur le DC.

n°2263576
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 20-12-2005 à 12:44:20  profilanswer
 

kill9 a écrit :

Dans un domaine, les profils sont sauvegardés sur le DC.


 
heuresement que non, avec mes users qui mettent des dossiers sur leur bureau et qui donc des profils de plusieurs centaines de mo, mes dc aurait exploser depuis longtemps ...
 
sur un domaine par défaut les profils sont en locals, sauf si tu configures des profils itinérents. en général tu n'as que les comptes sur les dc et non les profils complet.

n°2263581
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 20-12-2005 à 12:48:49  profilanswer
 

chailloug a écrit :

heuresement que non, avec mes users qui mettent des dossiers sur leur bureau et qui donc des profils de plusieurs centaines de mo, mes dc aurait exploser depuis longtemps ...
 
sur un domaine par défaut les profils sont en locals, sauf si tu configures des profils itinérents. en général tu n'as que les comptes sur les dc et non les profils complet.


 
C'est ce que je voulais dire en fait par "profil"... :/  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  rejoindre un domaine

 

Sujets relatifs
2 noms de domaine d'origine différente pour un seul espace disqueRejoindre un PC précédemment disjoint au domaine NT4.
Impossible de réjoindre un controleur de domaine sous Windows 2000Impossible de rejoindre un controleur de domaine Windows 2000 Sous XP
probleme pour rejoindre un domainepb pour rejoindre un domaine windows 2003
XP : home ou pro pour rejoindre un domaine NT ?Rejoindre un domaine avec XP Home : l'incroyable défi !
Soft pour rejoindre un domaine avec XP Home Edition ????impossible de rejoindre un domaine 2K server avec...
Plus de sujets relatifs à : rejoindre un domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR