Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible de rejoindre un domaine 2K server avec...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de rejoindre un domaine 2K server avec...

n°522216
nickola
Posté le 21-01-2002 à 17:51:49  profilanswer
 

Voilà j'ai une station avec active directory. JE cherche à connecter une autre station a ce nouveau domaine. Je me logue en admin sur la station et lorsque j'utilise l'assistant de connexion réseau, il me dit qu'il n'y à pas de compte creer pour mon pc, alors que j'en est créer un portant le même nom que ma station 2k sur le serveur AD dans le dossier "Computer". Puis il me demande un domaine d'origine et dit ne pas le trouver.
    Un peu confus à peut-être. En fait si vous chercher à l'aide de l'onglet réseau des propriétés systèmes de vous connecter à au domaine, ben ça marche pô !!!  
HLP !

mood
Publicité
Posté le 21-01-2002 à 17:51:49  profilanswer
 

n°522232
nickola
Posté le 21-01-2002 à 18:01:27  profilanswer
 

Allez courage !!! M'abandonnez pas

n°522267
shadowman
CARPE DIEM !!
Posté le 21-01-2002 à 18:20:03  profilanswer
 

g rien pané la  :??:

n°522274
brainbugs
Posté le 21-01-2002 à 18:26:28  profilanswer
 

supprime ton compte d'ordinateur dans ton AD
 
ouvre une session sur ta station, et utilise l'assistant pour t'integrer dans le domaine.

n°522278
Gardien
Posté le 21-01-2002 à 18:27:45  profilanswer
 

c un peu confus ce que tu nous racontes la.
Sinon, je crois pas que tu saches dans quoi tu t'engages, si c pas pour des raisons professionnelles, mon conseil est le suivant : laisse tomber, tu trouveras certainement un meilleur moyen pour passer le temps.

n°522288
brainbugs
Posté le 21-01-2002 à 18:29:39  profilanswer
 

Gardien a écrit a écrit :

c un peu confus ce que tu nous racontes la.
Sinon, je crois pas que tu saches dans quoi tu t'engages, si c pas pour des raisons professionnelles, mon conseil est le suivant : laisse tomber, tu trouveras certainement un meilleur moyen pour passer le temps.  




 
s'il a reussit a monter un AD je pense qu'il sait de koi il parle...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible de rejoindre un domaine 2K server avec...

 

Sujets relatifs
Impossible de me connecter avec Win 2000 et Xp et 2 modem differents !vnc, pc anywhere ou terminal server ?
je vais m'acheter un nom de domaine, vous me conseillez quoi ?Quel domaine mettre pour une connexion à Wanadoo ?
edonkey impossible de connecterPersonne sait configurer un partage de connexion W2K Server ?
Configurer son serveur domestique sur un PC avec Windows 2000 server[HELP] Quelqu'un sait se servir de Terminal Server ici ?
G6 Ftp ServerImpossible de supprimer des fichiers sous XP...
Plus de sujets relatifs à : impossible de rejoindre un domaine 2K server avec...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR