|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : no-ip redirige sur mon routeur |
blackdemons | Bonjour a tous j'ai un gros problème, j'ai fais une redirection avec no-ip.com vers mon pc mais ca redirige sur l'interface de mon routeur je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aidez ? |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 11:17:04 |
Dob777 | il y a une case a cocher/decocher dans les parametres de ton routeur qui indique que tu peut acceder a la config de ton routeur via le web, qu'il faut desactiver.... |
blackdemons | donc si je le desactive ca va me renvoyer directement sur mon pc ? |
Dob777 | exactement !!! |
Dob777 | ce n'est pas le serveur dns qu'il faut desactiver |
blackdemons | alcatel SpeedTouch 500 series
|
blackdemons | c'est un serveur ftp. je dois faire quoi alors ? Message édité par blackdemons le 20-07-2005 à 12:43:28 |
bichtoubard | 21 TCP pour le ftp |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 12:45:35 |
blackdemons | j'ai ouvert le port 21 mais ca fai toujours la meme chose |
bichtoubard | Il faut que tu règles ton routeur pour rediriger tout ce qui concerne le port 21 sur ton PC |
blackdemons | ouais mais j y connais pas grand chose lol |
blackdemons |
flo37fr | si tu veux tester ta redirection, faut que tu testes depuis un pc qui n'est pas connécté au routeur. Avec mon routeur ca fait pareil pourtant la redirection marche très bien |
blackdemons | ah lol ca vien peut etre de la alors mdr
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui c'est logique. Si tu as un serveur HTTP par exemple sur ton réseau local, les clients du réseau local doivent y accèder par son IP locale. Alors ques les clients WAN par l'IP du routeur donnée par ton FAI qui va router le port vers l'IP locale du serveur.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bichtoubard |
Message édité par bichtoubard le 21-07-2005 à 08:44:44 |
bichtoubard |
|
Deadlock Feck off, cup ! | C'est pas ambigue, disons que le routeur "routera" sur l'IP locale sans passer par le WAN s'il en est capable. Dans le cas contraire (RP614) le serveur ne sera pas accessible par le client. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bichtoubard |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Je ne pense pas que celà soit un choix de conception, certains routeurs sont tout simplement incapables de faire LAN -> WAN -> LAN --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que me faut-il comme routeur ? | Logiciel pour monitorer un modem routeur sur un switch |
Routeur avec + de 4 ports | Freeplayer et routeur ? |
comment monter un réseau wifi avec un routeur adsl usb | Problème routeur Olitec |
routeur de free et freeplayer | Routeur siemens gigaset SE515 |
Routeur Siemens Gigaset SE515 | Routeur wifi compatible avec modem usb |
Plus de sujets relatifs à : no-ip redirige sur mon routeur |