|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Redirection par GPO de "mes documents" |
sennastien Driven to perfection | Bonjour,
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 10:35:27 |
thalis | pk tu refais un topic ? |
sennastien Driven to perfection | il etais mal placé
Message édité par sennastien le 14-10-2003 à 10:38:01 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfection | --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfection | en fait pour résumé, je veux trouver un moyen de rediriger "mes documents" sur un serveur et lorsque que la liaison réseau est down, l'utilisateur ne peut plus travailler... tout simplement
sennastien Driven to perfection | Pour le moment, le seul moyen que j?ai trouvé c?est d?aller sur ttes les machines et de faire la redirection? à la main !!!! Et dans ce cas, ca fonctionne? sauf que je me vois mal passer derriere 8000 utilisateurs --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfection | je m'oriente doucememnt mais lentement vers un bug alors? --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
thalis | it's not a bug, it's a feature |
sennastien Driven to perfection |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 15:37:03 |
sennastien Driven to perfection | De mon coté, j?ai reussi à faire fontionner la redirection par GPO du repertoire « Mes documents » avec le profil deja ou non créé sur le poste local.
thalis | ben je comprend pas, le dossier mes documents chez moi est redirigé et il n'y a aucun travail hors connexion possible ... |
thalis | ben voui mais seulement pr les nouveaux profles, pr les anciens l'a fallu que je fasse la redirection de mes documents à la main |
sennastien Driven to perfection | ah ok, j'y ai cru Message édité par sennastien le 14-10-2003 à 16:25:02 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
thalis | d'ou l'interet de lui dire de charger les strategies uniquement lors du login et sinon de pas faire de refresh policy |
sennastien Driven to perfection | Heu.... alors en fait, la stratégie de redirection du repertoire « Mes documents » n?existe pas en local (uniquement GPO et dc ds domaine), et malheureusement encore moins la fameuse stratégie qui m?interesse, celle qui annule l?option hors connexion des rep redirigés.
jamiroq78 |
Message édité par jamiroq78 le 17-10-2003 à 15:22:23 --------------- "Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi." |
sennastien Driven to perfection | non car en locale cette GPO n'existe de toutes facons pas :S --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
jamiroq78 |
--------------- "Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi." |
sennastien Driven to perfection | oui ok mais elle ne correspond pas du tout a celles que je veux etablir (rediretcion de mes docs et acces restreint si hors reseau) Message édité par sennastien le 20-10-2003 à 11:42:46 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
jamiroq78 |
--------------- "Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi." |
sennastien Driven to perfection | en fait je suis passé à la recherche d'un script vb ou autre qui me permettrait d'eefectuer cette redirection now
LaTeX_ Pôôôpaa ! | quelle idée de couper le réseau aussi |
sennastien Driven to perfection | a une GPO sur un serveur 2k, nous redirigeons "Mes Documents" sur un partage (\\serveur\partage\%username%).
Publicité | Posté le |