|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Redirection Mes Documents et chemin UNC |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 16:32:36 |
com21 Modérateurreal men don't click | le script de connexion ce lance ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 03-11-2006 à 17:18:30 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
com21 Modérateurreal men don't click | euh
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 17:25:47 |
com21 Modérateurreal men don't click | Perso je ne comprend pas pourquoi tu veux mettre mes documents dans --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
com21 Modérateurreal men don't click | cf mes parenthèses. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
|
bl@p_psx Admin G15-france |
[HS]En passant, ca fonctionne très bien ca ! par contre, tu ne peux pas le faire via Outllok Express, mais uniquement via la BDR, en modifiant le clé directement. Je fait ca sur bcp de poste @work pour alleger les disques locaux. @+ edit : HKEY_CURRENT_USER\Identities\{blablabla}\Software\Microsoft\Outlook Express\5.0\Store Root Message cité 1 fois Message édité par bl@p_psx le 03-11-2006 à 18:06:38 |
Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 03-11-2006 à 18:08:24 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca peut effectivement être une bonne idée... |
boisorbe | pas d'erreur dans les journaux d'évènement ? --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | peu etre la réponse ?
Message édité par boisorbe le 03-11-2006 à 21:25:04 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | ou un petit script de connexion
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
capslock |
|
boisorbe | et c'est la qu'on sort son regtoadm
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
ShonGail En phase de calmitude ... | Put1 les gars je me réveille tous juste ! (oui je sais il est 15h )
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
accés refusé aux documents partagés d'un serveur | Problème de redirection |
planatge mes documents mes videos | redirection mails |
question déplacement dossier mes documents | Redirection vers des pages non voulues (depuis google) |
[PB] comment executer un fichier binaire ? | GPO -> redirection mes docs & droits NTFS |
GPO et Mes Documents | |
Plus de sujets relatifs à : Redirection Mes Documents et chemin UNC |