Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reconnection Adsl impossible apres veille 30mn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reconnection Adsl impossible apres veille 30mn

n°2117141
titi_sural​i
Posté le 05-08-2005 à 14:35:36  profilanswer
 

bonjour.
 
Voila mon soucis, tout va bien avec ma connexion neuf adsl2+TV, mais, je soupconne mon systeme de faire des siennes....
 
lorsque je me connecte desuite apres le demmarrage de mon pc, Explorer est rapide comme on pourrait l'attendre, lorsque je laisse le pc en veille plus de 30mn et que je revient pour me connecter, catastrophe, il ne veut plus "serveur introuvable"...
 
je penche pour un probleme sous XP pro gold 5.5 avec SP2 (firwall désactivé ainsi que l'antivirus), j'ai Zone alarme pro, une  CM asus a7n8x-e, et Antivir...Explorer 6.00
 
voyez vous une soluce ???


Message édité par titi_surali le 05-08-2005 à 14:44:18
mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 14:35:36  profilanswer
 

n°2118119
Gaxx
Posté le 06-08-2005 à 22:15:05  profilanswer
 

Salut,
J'ai eu un pb similaire avec une autre CM à chipset réseau intégré (intel). La solution a été d'interdire à windows d'éteindre le périphérique pour économiser l'energie.
Ca se trouve dans l'onglet "gestion de l'alimentation" des propriétés de la carte réseau.
 
Je ne suis pas sûr que ça corrige ton problème mais ça vaut le coup d'essayer.
 
Gaxx

n°2119506
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 08-08-2005 à 16:50:37  profilanswer
 

titi_surali a écrit :

bonjour.
 
Voila mon soucis, tout va bien avec ma connexion neuf adsl2+TV, mais, je soupconne mon systeme de faire des siennes....
 
lorsque je me connecte desuite apres le demmarrage de mon pc, Explorer est rapide comme on pourrait l'attendre, lorsque je laisse le pc en veille plus de 30mn et que je revient pour me connecter, catastrophe, il ne veut plus "serveur introuvable"...
 
je penche pour un probleme sous XP pro gold 5.5 avec SP2 (firwall désactivé ainsi que l'antivirus), j'ai Zone alarme pro, une  CM asus a7n8x-e, et Antivir...Explorer 6.00
 
voyez vous une soluce ???


 
:/
 
sinon, effectivement, je penche pour la mise en veille de la carte réseau...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reconnection Adsl impossible apres veille 30mn

 

Sujets relatifs
Modem Adsl Netopia 3347WG Wireless désactivable ??9 box Connection ok mais navigation impossible
application impossible a supprimerPeut on utiliser un "ancien" modem ADSL avec les "nouveaux" forfaits?
impossible d'installer windows xp URGENTMigration du forfait Free 50h vers forfait ADSL haut débit
impossible d afficher la propriété d un fichierInstallation relais ADSL
Impossible de rajouter une boite mail aux nouveaux users 
Plus de sujets relatifs à : reconnection Adsl impossible apres veille 30mn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR