Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  application impossible a supprimer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

application impossible a supprimer

n°2116717
milan35
Posté le 04-08-2005 à 23:45:13  profilanswer
 

salut a tous.
j'ai installe un logiciel  
j'ai voulu desinstaller ,(probleme de configuration),impossible !
donc je l'ai supprimer du repertoire ou je l'avais installe.meme du registre  
par contre il apparait toujours dans ajout suppression de programes.
maintenant lorsque j'essaie de le reinstalle il demarre .puis me demande reparer ou supprimer ?  
dans les deux cas il s'avere impossible d'aller plus loin.
ma question est la suivante :comment supprimer cette aplication pour qu'elle n'aparaisse plus dans ajout suppression de programes.
merci a vous de bien vouloir m'aider

mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 23:45:13  profilanswer
 

n°2116834
bekermoui
Posté le 05-08-2005 à 09:52:37  profilanswer
 

Démarrer --> éxécuter : regedit
 
tu vas là : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ et tu supprime la clef correspondant au logiciel. Tu ne l'auras plus dans ajou/suppression de programmes.  
 
Par contre pour la reinstallation je ne sais pas s'il se base sur cette clef ou une autre. Essaye dejà ça et dis nous le résultat.


---------------
Vmod vgpu fx5900xt
n°2117893
milan35
Posté le 06-08-2005 à 16:23:18  profilanswer
 

salut .j'ai supprimer dans le registre.toutes les clefs correspondantes,supprimer le repertoire sur le disque.tout les repertoires partagers et c'est toujours la meme .
merci d'avoir repondu.

n°2117935
bekermoui
Posté le 06-08-2005 à 17:45:12  profilanswer
 

c'est quoi le logiciel ?


---------------
Vmod vgpu fx5900xt
n°2118058
aideinfo
Posté le 06-08-2005 à 20:51:00  profilanswer
 

Il aurait fallu passer par le CD avant de supprimer le répertoire de l'application.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  application impossible a supprimer

 

Sujets relatifs
Comment Puis-je supprimer mon ftp free ?impossible d'installer windows xp URGENT
impossible d afficher la propriété d un fichierImpossible de rajouter une boite mail aux nouveaux users
impossible demarrer service DHCP erreur 1068Probleme systeme: impossible de demaré
----- Impossible de démarrer windows HELP !!! -------Impossible d'installer le SP4 de 2000!! ni rien d'ailleurs...
impossible d'utiliser firefox et thunderbirdcopie d'ecran d'une video, impossible ???
Plus de sujets relatifs à : application impossible a supprimer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR