|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : se reconnecter sur un reseau wifi dont le ssid est caché |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 02:38:03 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Salut,
|
priam1 |
Message cité 2 fois Message édité par priam1 le 24-05-2006 à 10:19:54 |
priam1 |
|
Requin | Au lieu d'indiquer des méthodes qui ne sécurisent en rien, mais donnent l'illusion de sécurité, explique plutôt comment choisir ou générer une clef WPA qui tient face à une attaque en force brute !
Message cité 2 fois Message édité par Requin le 24-05-2006 à 11:09:16 |
moldar Eleveur de saltices |
|
moldar Eleveur de saltices | Dans ton cas, un serveur Radius semble être la bonne solution
Message édité par moldar le 24-05-2006 à 11:38:57 |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 11:38:27 |
priam1 |
|
Requin | Simples conseils, mais mauvais conseils !
|
Message édité par moldar le 24-05-2006 à 14:26:48 |
vrobaina Hecho a Mano |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
priam1 |
Message édité par priam1 le 24-05-2006 à 15:08:16 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | 3 couches de sécurité dont 2 bidons, çà revient à une seule couche réelle de sécurité |
priam1 |
|
moldar Eleveur de saltices | Je pense qu'on devrait tous faire appel au FBI pour sécuriser nos réseaux persos.
|
vrobaina Hecho a Mano | |
ShonGail En phase de calmitude ... | Disons que cumuler le non broadcast du SSID + le filtrage MAC + une plage d'IP fixes peu habituelle est utile dans le cas d'un cryptage WEP
|
priam1 |
|
|
Requin | J'ai un faible pour la NSA... ils on "légèrement" plus de moyens que le FBI. Mais bon sortir un article "réchauffé" traitant du WEP n'a que peu d'intérêt vu qu'à l'heure actuelle la quasi totalité des firmware d'APs implémentent du WPA.
|
moldar Eleveur de saltices | Pas besoin d'ordi, moi je les crack avec une feuille et un stylo les clés WEP Message édité par moldar le 24-05-2006 à 15:49:17 |
Requin | Moldar -> Ah c'était toi qui jouait l'autiste dans Code Mercury ? |
moldar Eleveur de saltices | Ah nan tu confonds, moi c'est dans "Un homme d'exception" que j'ai joué
Message cité 1 fois Message édité par moldar le 24-05-2006 à 16:19:26 |
priam1 |
|
Veloci_RaptoR |
|
r4gt faite le vous meme ! | bon je vais remettre un peu d huile sur le feu!
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Franchement ces trolls sur un forum un peu sérieux qui peut aider et permettre d'apprendre pas mal de chose, c'est nul.
|
vrobaina Hecho a Mano | c'est clair, ça devient vraiment lourd.
|
Latinus truc muche | C'est dans la nature humaine... On est persuadé d'une chose, on l'expose contre vents et marées auxquelles elle ne résiste pas parce que cette chose était erronée ou du moins non maîtrisée.
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Latinus truc muche | Tout le monde sait que les adresses mac ne peuvent se trouver que sur l'étiquette du matériel. |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 25-05-2006 à 18:38:18 |
Latinus truc muche |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une config Wifi performante | comment afficher les icones connexion reseau |
Mes périphériques réseau ont disparus | carte reseau hs ou pas? |
Probleme de lenteur sur connexion internet sur un reseau | lien wifi entre 2 routeurs |
Aide rapport de stage réseau - merci | a votre avis wifi sur dongle usb1 ou cable ethernet |
Connexion à une imprimante réseau | WIFI, perte de débit bizard ! |
Plus de sujets relatifs à : se reconnecter sur un reseau wifi dont le ssid est caché |