Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je recherche un admin reseau et un tech reseau

n°573057
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-02-2002 à 14:13:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cyberalf a écrit a écrit :

Non pas besoin de parler une autre langue, li parle tous francais dans non bureau; mais il serrait bien de connaitre l'anglais dans l'informatique ca peux servir :D
 
Des bureaux on en a partout US, Asie, océan pacific, ect...  




 
 
C'est le genre de taf dont je rêve depuis plus d'un an. Bouger ..
 
La périodicité des déplacements ? Et pour faire quoi ??


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 22-02-2002 à 14:13:54  profilanswer
 

n°573058
GiJoeXXX
Posté le 22-02-2002 à 14:14:51  profilanswer
 

Ouai j'ai bien vu le topic mais je finis les études dans 6 mois donc ... Alors, à moins d'attendre 6 mois  :D ...

n°573059
Nelson Mon​fort
Posté le 22-02-2002 à 14:14:53  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

 
 :lol:  :lol:  !!!
Tention, je sais qui tu es :D  



:jap:  
So, if you can't make a little joke...
Si on peut même plus faire une p'tite blague :D


---------------
Ceci est un travail pour ... Nelson Monfort !!
n°573097
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 22-02-2002 à 14:32:08  profilanswer
 

ben ca m'interesse presque. ca fait 2 ans que je bosse en tant qu'inge dans une ssii (c/c++ embedded). J'ai pas trop experience "officielle" en admin, mais j'en ai fait un peu comme ca, meme si ct plutot Linux. Pour l'anglais aucun blem, je bosse avec des suedois et des americains depuis ces 2 ans.

n°573104
cyberalf
Posté le 22-02-2002 à 14:34:35  profilanswer
 

Ben en fait j'ai besoin commem d'une personne qui est de l'experience sous 2000 server et exchange et meme du TSE

n°573110
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-02-2002 à 14:36:47  profilanswer
 

:sweat:
 
C'tait LA place, bosser à l'étranger sans avoir besoin de causer anglais  :love:  
 
Tant piche. Tiens, j'vais m'pendre ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°573113
BlindMan
I am not Avery
Posté le 22-02-2002 à 14:39:58  profilanswer
 

Cyberalf a écrit a écrit :

Ben en fait j'ai besoin commem d'une personne qui est de l'experience sous 2000 server et exchange et meme du TSE  



D'après ce que je sais du sérieux des posts de Groody, c'est loin d'être hors de sa portée...
2000 server nécessite un peux de pratique, ainsi que TSE, et exchange n'est pas sorcier...
En plus, il est motivé... c'est lui qui a eu le post de modo  :cry:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan--[/jfdsdjhfuetppo]

n°573115
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-02-2002 à 14:44:09  profilanswer
 

Blind, bah, ça me touche, merci bcp mon choux, c'est sympa  :jap:  
 
Cyber, tu reviens dans 2 mois, une fois que j'aurai lu mes 7 kit de formations MS ? :p


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°573116
chaica
Posté le 22-02-2002 à 14:45:42  profilanswer
 

Vous avez combien de bande passante?
 
CHaiCA

n°573134
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 22-02-2002 à 14:54:10  profilanswer
 

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 22-02-2002 à 14:54:10  profilanswer
 

n°573137
cyberalf
Posté le 22-02-2002 à 14:56:28  profilanswer
 

chaica elle s'adresse a qui cette question?

n°574089
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 23-02-2002 à 02:53:58  profilanswer
 

et c pour kel boite?  :D  
 
tu peux me repondre en MP  ;)

n°574122
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 23-02-2002 à 09:03:34  profilanswer
 

240 kf ?? pas assez cher mon fils

n°574141
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-02-2002 à 09:49:43  profilanswer
 

BlindMan a écrit a écrit :

D'après ce que je sais du sérieux des posts de Groody, c'est loin d'être hors de sa portée...
2000 server nécessite un peux de pratique, ainsi que TSE, et exchange n'est pas sorcier...
En plus, il est motivé... c'est lui qui a eu le post de modo  :cry:  
 
 




 
ouille!!!!
TSE pas sorcier? Euuuh... bonjour les problemes que tu peux avoir avec, crois moi.....
et Exchange... ben c'est quand meme une belle usine a gaz, et quand tu as une fuite quelque part, tu la colmates pas comme ca... faut voir ce que certains essaient de faire  :crazy:

n°574159
BlindMan
I am not Avery
Posté le 23-02-2002 à 10:53:31  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
ouille!!!!
TSE pas sorcier? Euuuh... bonjour les problemes que tu peux avoir avec, crois moi.....
et Exchange... ben c'est quand meme une belle usine a gaz, et quand tu as une fuite quelque part, tu la colmates pas comme ca... faut voir ce que certains essaient de faire  :crazy:  



:non:  Tu m'as mal lu:
Je n'ai jamais dit, et ne dirais jamais que TSE n'était pas sorcier (regarde l'emplacement de mes virgules...Il nécessite de la pratique, dixit moi-même :D)... Il m'a assez fait suer dans certain cas!!
Quand à exchange, tout dépent du niveau demandé... C'est vrai que lorsqu'on désire l'utiliser à fond, c'est comme partout, ça demande un certain investissement personnel... Mais si il s'agit juste de mettre en place des systèmes de messagerie tous simples, ce n'est pas bien compliqué, et ça peu même devenir rapidement répétitif...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan--[/jfdsdjhfuetppo]

n°574166
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-02-2002 à 11:14:25  profilanswer
 

BlindMan a écrit a écrit :

 :non:  Tu m'as mal lu:
Je n'ai jamais dit, et ne dirais jamais que TSE n'était pas sorcier (regarde l'emplacement de mes virgules...Il nécessite de la pratique, dixit moi-même :D)... Il m'a assez fait suer dans certain cas!!
Quand à exchange, tout dépent du niveau demandé... C'est vrai que lorsqu'on désire l'utiliser à fond, c'est comme partout, ça demande un certain investissement personnel... Mais si il s'agit juste de mettre en place des systèmes de messagerie tous simples, ce n'est pas bien compliqué, et ça peu même devenir rapidement répétitif...  




 
Desole pour la virgule qui m'a echappee :jap:
si je devais les classer tous les deux, TSE serait plus facile a maitriser qu'Exchange. Parce que je n'ai jamais vu de config qui n'evoluait pas. De meme, selon ce que j'ai lu du poste, il semblerait que cette config soit multisite. Faut maitriser les replications de serveur.
Attention : je n'ai pas dit que c'etait infaisable. Loin de la quand meme. C'est juste... complique :)

n°574184
BlindMan
I am not Avery
Posté le 23-02-2002 à 11:43:24  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
Desole pour la virgule qui m'a echappee :jap:
si je devais les classer tous les deux, TSE serait plus facile a maitriser qu'Exchange. Parce que je n'ai jamais vu de config qui n'evoluait pas. De meme, selon ce que j'ai lu du poste, il semblerait que cette config soit multisite. Faut maitriser les replications de serveur.
Attention : je n'ai pas dit que c'etait infaisable. Loin de la quand meme. C'est juste... complique :)  



:jap:  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recherche proxy dans win2000 servertester la connectique d'un réseau
maj NAV sous win98se en réseauxp home et un reseau nt
Probleme de reseau global avec les jeux qui fonctionne sous tcp/ipProbleme de reseau dans counter-strike et Unreal Tounemant en TCP/IP
installation reseau..Grave problème réseau
Recherche personne avec DNS fixe (dyndhs,dns2go....) pour testLogiciel de téléchargement en réseau
Plus de sujets relatifs à : Je recherche un admin reseau et un tech reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR