Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je recherche un admin reseau et un tech reseau
BlindMan

LeKeiser a écrit a écrit :

Desole pour la virgule qui m'a echappee :jap:
si je devais les classer tous les deux, TSE serait plus facile a maitriser qu'Exchange. Parce que je n'ai jamais vu de config qui n'evoluait pas. De meme, selon ce que j'ai lu du poste, il semblerait que cette config soit multisite. Faut maitriser les replications de serveur.
Attention : je n'ai pas dit que c'etait infaisable. Loin de la quand meme. C'est juste... complique :)  

:jap:  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BlindMan

si je devais les classer tous les deux, TSE serait plus facile a maitriser qu'Exchange. Parce que je n'ai jamais vu de config qui n'evoluait pas. De meme, selon ce que j'ai lu du poste, il semblerait que cette config soit multisite. Faut maitriser les replications de serveur.
Attention : je n'ai pas dit que c'etait infaisable. Loin de la quand meme. C'est juste... complique :)  

:jap:  :hello:

LeKeiser

BlindMan a écrit a écrit :

:non:  Tu m'as mal lu:
Je n'ai jamais dit, et ne dirais jamais que TSE n'était pas sorcier (regarde l'emplacement de mes virgules...Il nécessite de la pratique, dixit moi-même :D)... Il m'a assez fait suer dans certain cas!!
Quand à exchange, tout dépent du niveau demandé... C'est vrai que lorsqu'on désire l'utiliser à fond, c'est comme partout, ça demande un certain investissement personnel... Mais si il s'agit juste de mettre en place des systèmes de messagerie tous simples, ce n'est pas bien compliqué, et ça peu même devenir rapidement répétitif...  

BlindMan

ouille!!!!
TSE pas sorcier? Euuuh... bonjour les problemes que tu peux avoir avec, crois moi.....
et Exchange... ben c'est quand meme une belle usine a gaz, et quand tu as une fuite quelque part, tu la colmates pas comme ca... faut voir ce que certains essaient de faire  :crazy:  

:non:  Tu m'as mal lu:
Je n'ai jamais dit, et ne dirais jamais que TSE n'était pas sorcier (regarde l'emplacement de mes virgules...Il nécessite de la pratique, dixit moi-même :D)... Il m'a assez fait suer dans certain cas!!
Quand à exchange, tout dépent du niveau demandé... C'est vrai que lorsqu'on désire l'utiliser à fond, c'est comme partout, ça demande un certain investissement personnel... Mais si il s'agit juste de mettre en place des systèmes de messagerie tous simples, ce n'est pas bien compliqué, et ça peu même devenir rapidement répétitif...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan--[/jfdsdjhfuetppo]

LeKeiser

BlindMan a écrit a écrit :

D'après ce que je sais du sérieux des posts de Groody, c'est loin d'être hors de sa portée...
2000 server nécessite un peux de pratique, ainsi que TSE, et exchange n'est pas sorcier...
En plus, il est motivé... c'est lui qui a eu le post de modo  :cry:  

ouille!!!!
TSE pas sorcier? Euuuh... bonjour les problemes que tu peux avoir avec, crois moi.....
et Exchange... ben c'est quand meme une belle usine a gaz, et quand tu as une fuite quelque part, tu la colmates pas comme ca... faut voir ce que certains essaient de faire  :crazy:

laribo 240 kf ?? pas assez cher mon fils
VydoLL et c pour kel boite?  :D  

tu peux me repondre en MP  ;)
cyberalf chaica elle s'adresse a qui cette question?
Drdrake [:rofl]
chaica Vous avez combien de bande passante?

CHaiCA
Groody Blind, bah, ça me touche, merci bcp mon choux, c'est sympa  :jap:  

Cyber, tu reviens dans 2 mois, une fois que j'aurai lu mes 7 kit de formations MS ? :p
BlindMan

Cyberalf a écrit a écrit :

Ben en fait j'ai besoin commem d'une personne qui est de l'experience sous 2000 server et exchange et meme du TSE  

D'après ce que je sais du sérieux des posts de Groody, c'est loin d'être hors de sa portée...
2000 server nécessite un peux de pratique, ainsi que TSE, et exchange n'est pas sorcier...
En plus, il est motivé... c'est lui qui a eu le post de modo  :cry:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan--[/jfdsdjhfuetppo]

Groody :sweat:

C'tait LA place, bosser à l'étranger sans avoir besoin de causer anglais  :love:  

Tant piche. Tiens, j'vais m'pendre ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo]

cyberalf Ben en fait j'ai besoin commem d'une personne qui est de l'experience sous 2000 server et exchange et meme du TSE
Drdrake ben ca m'interesse presque. ca fait 2 ans que je bosse en tant qu'inge dans une ssii (c/c++ embedded). J'ai pas trop experience "officielle" en admin, mais j'en ai fait un peu comme ca, meme si ct plutot Linux. Pour l'anglais aucun blem, je bosse avec des suedois et des americains depuis ces 2 ans.
Nelson Monfort

Groody a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  !!!
Tention, je sais qui tu es :D  

:jap:  
So, if you can't make a little joke...
Si on peut même plus faire une p'tite blague :D

GiJoeXXX Ouai j'ai bien vu le topic mais je finis les études dans 6 mois donc ... Alors, à moins d'attendre 6 mois  :D ...
Groody

Cyberalf a écrit a écrit :

Non pas besoin de parler une autre langue, li parle tous francais dans non bureau; mais il serrait bien de connaitre l'anglais dans l'informatique ca peux servir :D

Des bureaux on en a partout US, Asie, océan pacific, ect...  

C'est le genre de taf dont je rêve depuis plus d'un an. Bouger ..

La périodicité des déplacements ? Et pour faire quoi ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)