|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je recherche un admin reseau et un tech reseau |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 10:47:06 |
nono_le_terribl niark nairk niark | c'est dans "proposition et offres d'emploi" qu'il faut mettre ca ? --------------- Terrible !! |
cyberalf | Oui je l'ai aussi posté sur emploi mais je me suis dis qu'ici j'aurais plus de chance |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | le poste est basé ou? |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
cyberalf | heu oui tout à fait je confirme le poste est basé à paris avenue de l'opéra. |
lokilefourbe |
--------------- |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
cyberalf | LokileFourbe j'adore |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 11:47:54 |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | si on fait les 2 , on peux avoir les 2 salaires? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Drdrake--[/jfdsdjhfuetppo] |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Admin dans un si beau quartier de Paris...c'est quand même tip top. |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | moi ca me tentrai bien, mais je suis a Juan les pins en ce moment, ya un cadre de vie sympa. |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | le probleme c que je connais tout juste 2000 et xp, pas trop serveur ( et pas citrix... ca doit pas etre sorcier) je vaius voir ce que ca donne de ce pas. M'enfin je veut bien m'y faire si le boulot est interessant. |
Groody Utilisez MES smileys § | Hum...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
boisorbe | dommage que ce soit sur paris --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Groody Utilisez MES smileys § |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon bah j'ai rien dis alors. Vivement que je vois ça. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud Modérateur | cdi ou cdd? |
cyberalf | Oups désolé pour l'absence mais je suis partit dejeuner
|
cyberalf | Groody oui tout à fait c'est du metaframe XP
|
Groody Utilisez MES smileys § | Bah g deux ICA 1.8 en Load B, sur du NT4 TSE
cyberalf | ha bas non Groody elle bouge pas sur roissy
|
kaltan1 |
|
kaltan1 | PS: je dispose d'un moyen de transport (103 spx MBK mobylette polini competition )avec pot Ninja et autocollant sport kit 50 et carbu de 16 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cyberalf | bah je te comprend Groody c'est un peux pour les memes raison que je pars.
|
Groody Utilisez MES smileys § | A l'étranger ??? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
BlindMan I am not Avery |
Ha, Anglais exigé?? |
Groody Utilisez MES smileys § | Actuellement, j'ai une voiture de service (pas fonction). Y'a aussi le tep portable illimité ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cyberalf | Non pas besoin de parler une autre langue, li parle tous francais dans non bureau; mais il serrait bien de connaitre l'anglais dans l'informatique ca peux servir
|
Nelson Monfort |
Yes Cyberalf, oui Cyberalf, --------------- Ceci est un travail pour ... Nelson Monfort !! |
Groody Utilisez MES smileys § | bah si gt bon en 2k et Exchange, tu m'aurais au tel en ce môment --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
BlindMan I am not Avery |
Il y a qq mois, peut-être, mais là je bosse depuis qq temps déjà
|
cyberalf | Bah alors 300 personnes ont vu le topic et j'ai recu que 2 CV
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche proxy dans win2000 server | tester la connectique d'un réseau |
maj NAV sous win98se en réseau | xp home et un reseau nt |
Probleme de reseau global avec les jeux qui fonctionne sous tcp/ip | Probleme de reseau dans counter-strike et Unreal Tounemant en TCP/IP |
installation reseau.. | Grave problème réseau |
Recherche personne avec DNS fixe (dyndhs,dns2go....) pour test | Logiciel de téléchargement en réseau |
Plus de sujets relatifs à : Je recherche un admin reseau et un tech reseau |