|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : recherche reference/marque/tarif routeur fast ethernet |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 11:18:59 |
G-die | salut pepere, j'ai trouve ca avec la prt
|
boisorbe | ben comme d'hab ca parle de dsl/cable.
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | please --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
com21 Modérateurreal men don't click | tourne toi vers les offres de smc, bewan, etccc pour les routeurs
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
boisorbe | alors personne ? --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Loustik Boolay je suis boolay je reste | www.rue-montagallet.com je pense que tu y trouvera ton bonheur |
G-die | pas grand monde n'a d'idee on dirait..
Message édité par G-die le 18-09-2004 à 00:53:14 --------------- L'ordinateur obéit aux ordres, pas aux intentions... |
Loustik Boolay je suis boolay je reste | Bon voila ce que j'utilise cher moi c'est sa que tu cherche ?
|
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 05:22:24 |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Loustik Boolay je suis boolay je reste | Oula la table de routage .... je l'ai cherchée (pas longtemps) mais je l'ai pas trouvée . Je ne pense pas qu'on puisse mettre 2 LAN je crois que le routeur que tu cherche serais plus un routeur professionnel non ? je vois l'interet qu'un particulier "lambda" est a avoir 2 réseaux chez lui .
Message édité par Loustik le 18-09-2004 à 13:20:35 |
com21 Modérateurreal men don't click | generalement quand on interconnect deux reseaux lan ils ont obligatoirement des pages ip différentes
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
boisorbe |
Message édité par boisorbe le 18-09-2004 à 17:48:59 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
com21 Modérateurreal men don't click | on met des cables.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
toto451 | Tu prend nimporte quel routeur qui a pour entré wan un RJ45 en gros n'importe quel simple routeur et pas un modem routeur
|
com21 Modérateurreal men don't click | ce sont le plus souvents des routeurs NAT .... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
toto451 | oui mais ca marche aussi pour router 2 réseau entre eux ya juste a les configurer comme il faut ensuite |
boisorbe |
Message édité par boisorbe le 18-09-2004 à 19:16:13 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
toto451 | http://www.soekris.com/
|
Requin | Le problème avec un serveur 2000 c'est la maintenance qui coûte plutot cher...
|
Publicité | Posté le |