Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche un logiciel de dessin fonctionnant en p2p ou en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un logiciel de dessin fonctionnant en p2p ou en réseau

n°1720600
tatan
Posté le 15-09-2004 à 16:04:21  profilanswer
 

Je cherche un logiciel avec lequel moi et mon collègue pourrion travailler sur des croquis à distance. Par exemple chacun vois une fenêtre dans laquel on peu dessiner et on voie en temps réel sur chacune des machines ce qui ce passe.
 
C'est quelque chose de plutôt simple mais malgré mais recherche je ne trouve rien. Le coût doit être sous les 400 euros :lol:  
 
Alors si quelqu'un peu m'aider ce serait grandement apprécié.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 16:04:21  profilanswer
 

n°1720645
DjobaDjobi
Wanna turn up the heat?
Posté le 15-09-2004 à 16:26:22  profilanswer
 

via netmeeting ya un truc tout pourris : la tableau blanc !
a tester...

n°1720700
Kaleus
Posté le 15-09-2004 à 17:00:07  profilanswer
 

Y a aussi un client Jabber qui offre cette fonctionnalité, mais je ne sais plus lequel (le skin par défaut à une dominante de gris et de vert, si ça peut aider [:mrbrelle])


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1721021
tatan
Posté le 15-09-2004 à 20:13:51  profilanswer
 

Ben windows messenger aussi, sauf que le truc c'est qu'on ne peu pas utiliser windows messenger dans notre boîte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche un logiciel de dessin fonctionnant en p2p ou en réseau

 

Sujets relatifs
deux routeur sur un meme reseau !PROBLEME DE SECURITE SUR UN RESEAU LOCAL
Windows XP et 2 cartes reseau : cumul de bande passante ?Help plz ! Pages internet bloqués sur les postes d'un réseau ?!?!
Réseau Local et déconnexion internetLa Freebox elle merdouille sur mon reseau
Impossible pour un service d'écrire sur un repertoire partagé réseauImprimante en réseau sur lpt2 ???? Windows XP
WIFI : je vois le reseau mais jarrive pas a y acceder!recherche comparatif de fai dégroupé ; UPLOAD !
Plus de sujets relatifs à : Recherche un logiciel de dessin fonctionnant en p2p ou en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR